Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Soirée de bienfaisance en faveur d’Un Pas vers la Vie

Le 5 avril, L’enseigne de Parfumeries-Instituts Passion Beauté a organisé, avec succès, sa première soirée de Bienfaisance au profit de l’association Un pas vers la Vie, qui vient en aide aux enfants autiste et leurs familles.

Cette soirée a donné lieu à un élan de générosité qui a dépassé les attentes de l’Enseigne.

La présence de nombreux invités dont des personnalités du petit écran comme Michel Drucker, Julien Courbet ou Samuel Etienne et une tombola dotée de lots de prestigieux offerts par AIR TRANSAT, ATELIER COLOGNE, CLARINS, DIOR, LVMH Fragrance Brands, BEAUTE PRESTIGE INTERNATIONAL, NESTLE WATERS, PARIS COUNTRY CLUB, CARITA et SISLEY, a permis de réunir près
de 40.000 €.











L’association Un Pas vers la Vie, créé par Eglantine Eméyé, touchée à titre personnel par l’autisme (son plus jeune fils, Samy, souffrant de ce handicap), soutient les enfants autistes et leurs parents pour leur assurer une scolarité adaptée.
Les fonds recueillis vont donc permettre, dans un premier temps, de garantir aux familles la continuité de la prise en charge des enfants durant l’été. Cette Période à laquelle l’école est fermée, est une source d’angoisse pour les familles. L’association prévoit donc d’envoyer à domicile les intervenants, pour qu’il n’y ait aucune rupture dans les progrès des enfants.
Le reste des fonds permettra également d’assurer aux enfants une rentrée de septembre dans les meilleures conditions et, probablement, d’ouvrir les portes à un nouvel enfant qui attend depuis plusieurs mois.

Générosité, Solidarité et Convivialité resteront les maitres mots de cette belle soirée.


--
Contact Presse:

Passion beauté
Sabrina Delattre
0141796432
www.passionbeaute.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59421



--

Communiqué envoyé le 12.05.2011 15:27:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______