Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Secrète Arlette s’engage en faveur de Joséphine pour la Beauté des Femmes et lance l’opération « Coffret Joséphine » !

Secrète Arlette, lea­­der de la vente à domi­­cile de pro­­duits sexy pré­­sente son opé­­ra­­tion « Cof­­frets José­­phine », une pre­­mière action de sou­­tien à l’asso­­cia­­tion José­­phine pour la Beauté des Fem­­mes qui se mobi­­lise pour ren­­dre la beauté acces­­si­­ble à tou­­tes les fem­­mes en souf­­france.

Créée en 2006 par Lucia Iraci, l’asso­­cia­­tion José­­phine pour la Beauté des Fem­­mes a pour objec­­tif d’aider les fem­­mes en situa­­tion de pré­­ca­­rité à retrou­­ver l’estime de soi, un tra­­vail indis­­pen­­sa­­ble dans toute réin­­ser­­tion, éman­­ci­­pa­­tion ou rela­­tions aux autres. Jusqu’à aujourd’hui, des ate­­liers leurs étaient pro­­po­­sés dans le salon de coif­­fure pari­­sien de Lucia Iraci, situé au cœur de Saint-Ger­­main-des-Prés.

En mars 2011, l’asso­­cia­­tion inau­­gu­­rera son pre­­mier espace dédié : un salon de beauté social, qui ouvrira ses por­­tes au 30 rue de la Char­­bon­­nière, dans le quar­­tier de la Goutte d’Or à Paris.

Parce qu’elle aussi œuvre pour le bien-être des fem­­mes, c’est tout natu­­rel­­le­­ment que Secrète Arlette a choisi de s’enga­­ger pour José­­phine pour la Beauté des Fem­­mes.

Le 8 mars 2011, à l’occa­­sion de la Jour­­née de la Femme, Secrète Arlette lan­­cera l’opé­­ra­­tion « Cof­­fret José­­phine », un cof­­fret de trois bou­­gies de mas­­sage dont l’inté­­gra­­lité des béné­­fi­­ces sera rever­­sée à l’asso­­cia­­tion.
Edi­té en série limi­­tée, ce cof­­fret pro­­pose de nou­­veaux par­­fums gour­­mands, spé­­cia­­le­­ment con­­çus pour l’occa­­sion : coco, pomme cara­­mel et man­­gue.

En vente sur le site Inter­­net de Secrète Arlette et dans le cadre des réu­­nions à domi­­cile orga­­ni­­sées dans toute la France par le réseau de plus de 1600 ambas­­sa­­dri­­ces de la mar­­que, le Cof­­fret José­­phine per­­met­­tra à cha­­cun de faire à son tour, un geste de sou­­tien pour l’asso­­cia­­tion : sur un prix public de 39 euros TTC, 10 euros lui seront rever­­sés. Dès le 8 mars, il sera pos­­si­­ble de sui­­vre les ven­­tes de l’opé­­ra­­tion « Cof­­fret José­­phine » grâce à un comp­­teur, mis en place sur le site Inter­­net de Secrète Arlette ! L’action de Secrète Arlette en faveur de José­­phine pour la Beauté des Fem­­mes ne s’arrête pas là ! D’autres opé­­ra­­tions de cette enver­­gure ver­­ront en effet le jour, cou­­rant de l’année 2011.


Visuels, dos­­sier et com­­mu­­ni­­qués de presse dis­­po­­ni­­bles sur sim­­ple demande.

CON­­TACTS PRESSE
Agence 914 / 01 42 52 60 29
Claire Alte­­mir / Juliette Lani­­ray
Ambassadrice Secrete Arlette VDI








--
Contact Presse:

Secrete Arlette


www.secrete-arlette.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=41050



--

Communiqué envoyé le 23.02.2011 15:36:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______