Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lever de rideau à Montpellier au profit du Refuge

Le Refuge convie les amateurs de théâtre ainsi que celles et ceux qui soutiennent son action à la représentation de la pièce « Perthus », au Théâtre des 13 Vents à Montpellier, le vendredi 11 février à 20h45. La Direction du Centre Dramatique National s’est en effet engagée à reverser une partie des recettes de cette soirée à l’association, afin de contribuer au développement de ses structures d’accueil. Le Refuge est la seule structure en France, conventionnée par l’Etat, à proposer un hébergement temporaire et un accompagnement social, médical et psychologique aux jeunes majeurs, filles et garçons, victimes d’homophobie. Elle gère un dispositif d’accueil de 20 places à Paris et à Montpellier en maisons-relais et reçoit plus de 300 demandes d’admission par an.

Un nombre limité de places, en vente uniquement au Refuge

Pour soutenir le Refuge, il faut acheter son billet au siège social de l’association, 2 rue Germain à Montpellier, ou bien réserver sa place par téléphone ou mail. Sur chaque billet vendu par le Refuge 30 euros, le Théâtre des 13 Vents reversera 20 euros à l’association.

Je réserve ma place à 30 euros pour « Perthus », le 11 février à 20H45 :

Au siège du Refuge :
2 rue Germain à Montpellier (près de la Place du Marché aux Fleurs)
• le mardi et le jeudi de 18h à 20h,
• le samedi de 15h à 19h.
Par téléphone : au 06 99 72 48 38.
Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PERTHUS

De Jean-Marie BESSET - Mise en scène Gilbert DÉSVEAUX

Une petite ville de l’arrière-pays méditerranéen, non loin du col pyrénéen du Perthus. Chronique de la vie de deux jeunes gens l’année avant le bac, autre col à franchir pour entrer dans l’âge adulte… Le littéraire Paul est en première, il se lie d’amitié avec Jean-Louis, le fort en maths de terminale, à qui il voue une espèce d’adoration… La relation des deux fils uniques, brillants élèves, va entraîner la rencontre de leurs mères respectives, qui vont se lier d’amitié. Une pièce qui explore les thèmes de l’homosexualité, de l’exclusion et des normes asphyxiantes et traite des rapports de force sentimentaux mais aussi parentaux et sociaux.

THÉÂTRE DES 13 VENTS
Domaine de Grammont, Montpellier
Parking gratuit

Contacts presse :
Nicolas Noguier, Président - 06 65 19 88 17.
Karine Baudoin - 04 67 40 36 77 - 06 30 08 42 14 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse :
Karine Baudoin

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=8949

--

Communiqué envoyé le 01/16/2011 07:13:08 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com
{metadesc xx}
______