Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Zankyou et la Fondation Little Dreams s’associent pour aider de jeunes artistes et sportifs à réaliser leurs rêves

Zankyou et la Fondation Little Dreams s’associent pour aider de jeunes artistes et sportifs à réaliser leurs rêves

Dans la continuité de son projet visant à venir en aide aux enfants, Zankyou lance un partenariat avec la Fondation Little Dreams, qui soutient les jeunes talents dans les domaines artistiques ou sportifs.

Paris, 18 août 2010 – Zankyou, la liste de mariage en ligne leader en Europe, a conclu un partenariat avec la Fondation Little Dreams grâce auquel les futurs mariés auront la possibilité de soutenir de jeunes talents à travers leur liste de mariage.

Zankyou permet aux futurs mariés de créer leur liste de mariage en ligne à partir d’un catalogue de suggestions ou en inventant leurs propres cadeaux. Ce système offre une liberté totale aux couples qui peuvent donc ajouter à leur liste les cadeaux qui leur font réellement envie, du baptême de plongée à des dons pour un organisme, ce type de cadeaux solidaires ayant connu un succès grandissant au fil des mois. C’est pour répondre à ce besoin d’aider ceux qui en ont besoin que 4 projets de la Fondation Little Dreams, ayant pour but de soutenir 4 « kids » de la fondation dans la réalisation de leur rêve, ont été ajoutés au catalogue Zankyou. Les futurs mariés pourront ainsi décider d’aider Joachim à se qualifier pour Roland Garros, Laetitia à participer aux premiers paralympiques de saut d’obstacles, Ruben à rentrer dans le top 15 mondial ou Timothée à participer aux JO de Sochi en 2014.

Au moment de solliciter le transfert des dons faits par leurs invités, les futurs mariés sont informés du montant exact collecté au profit des différents organismes présents sur leur liste de mariage Zankyou. Ils ont alors la possibilité de choisir quelle somme sera reversée directement à celui-ci, et quelle somme sera transférée sur leur compte bancaire habituel.

A propos de Zankyou ____________________________________________

Zankyou est l’entreprise européenne de référence en matière de services web pour les couples de futurs mariés.
Zankyou fournit un “espace web privé pour les fiancés” dans lequel ils peuvent profiter d’outils pour organiser leur mariage et faire de celui-ci un événement ludique et interactif où la participation des invités est un élément essentiel.
La liste de mariage Zankyou est le produit phare de la société : pour la première fois les futurs mariés ont une liberté totale tant pour imaginer la liste de mariage de leurs rêves que pour utiliser les dons reçus sans coûts ni restrictions.
Chaque mois plus de 750 000 couples de toute l’Europe utilisent les services Zankyou, faisant de Zankyou.com le service de listes de mariage en ligne le plus utilisé d’Europe.

Plus d’informations sur : www.zankyou.com ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Voir un exemple de liste solidaire : www.listesolidaire.zankyou.com

A propos de Little Dreams _________________________________

La Fondation Little Dreams a été créée en février 2000 par Orianne et Phil Collins.

Sa mission est de réaliser le rêve de jeunes talents, ayant un handicap ou non, dans les domaines artistiques ou sportifs.

La Fondation est structurée en 13 Mondes de Rêves. Dans chacun de ceux-ci, Little Dreams s'efforce d’offrir à ces jeunes espoirs un encadrement spécifique et personnalisé de qualité, leur permettant ainsi de mettre toutes les chances de leurs côtés pour évoluer vers une carrière professionnelle dans les meilleures conditions.

Pour mener à bien sa mission, Little Dreams a la chance de pouvoir compter sur le soutien d’une septantaine de Marraines et Parrains ainsi que sur celui de Conseillers techniques.

A ce jour, la Fondation Little Dreams vient en aide à de nombreux jeunes de 10 nationalités différentes.


--
Contact Presse:
Liste de mariage Zankyou
Aubéline Vo-Van-Chieu
0170613091
http://www.zankyou.com/fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52394



--

Communiqué envoyé le 21.09.2010 20:40:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______