Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une opération réussie pour l’AED-F

Information presse
Contact presse
Marcelle Kom Ngainsu
06 89 37 42 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une opération réussie pour l'AED-F

Pour la 3ème édition de sa journée portes ouvertes l'Association pour l'Education et le Développement France (AED-F) présente un bilan positif tant au niveau de la fréquentation des visiteurs que de la qualité des échanges.

Paris, le 6 octobre 2005 - l'AED-F a fêté en présence de ses partenaires et nombreux sympathisants ses 5 années d'existence et peut se féliciter de l'intérêt suscité auprès de ce nouveau public.

Cette journée trait d'union entre l'AED-F et l'Université des Montagnes a bien illustré, à travers les différentes présentations, le lien équitable et intègre unissant les deux entités. Le public attentif et majoritairement féminin (à 60%) a pu obtenir des exposants les réponses à des questions concrètes et précises sur le fonctionnement et les enseignements à l'Université des Montagnes.
Les partenaires, « Agir pour tous », « Elan du Cœur », « Formation Chirurgicale Solidaire », Espérade, Biagne, Ophtalmo Sans Frontières, Banque Internationale Humanitaire, très satisfaits de la manifestation, ont témoigné leurs encouragements à l'AED - F et confirment plus que jamais leur soutien.

Cette journée a parfaitement rempli auprès du grand public sa principale mission d'information. En effet, la qualité des échanges fût à la hauteur de nos espérances et 65% des visiteurs non adhérents à l'AED-F se déclarent à la sortie, satisfaits des informations récoltées et même agréablement surpris de constater le sérieux et le travail accompli par la jeune association.

L'AED-F remercie ses nombreux sympathisants pour cette mobilisation et renouvelle son souhait de les voir de plus en plus nombreux pour accompagner et soutenir ce projet d'ordre social. Le 19 novembre prochain nous vous attendons nombreux à la soirée de gala qui aura lieu à la salle Balzac 5B du Moulin basset à St Denis.


A propos de l'AED-F
L'Association pour l'Education et le développement France fondée le 8 juin 2000 pour favoriser et soutenir le développement des projets de l'AED, s'est donné pour objet de contribuer à la promotion du développement durable en Afrique par le biais de l'enseignement, de la formation professionnelle, des partenariats universitaires et de l'innovation technologique. En ce sens l'AED-F soutient et contribue à l'épanouissement de l'Université des Montagnes. L'AED-F est ouverte à toutes les bonnes volontés. Pour plus d'information visitez notre site www.aed-fr.org