Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

clip vidéo pour dire stop aux jeux dangereux

Madame, Monsieur,

L'Association SOSBENJAMIN est né en juin 1998 par le décès de Benjamin Duwelz retrouvé pendu dans les toilettes de son école, victime du «T'es pas cap de le faire « et modifié au mois d'avril 2004 par la naissance de l'Observatoire National d'Etude de Conduite à Risque qui a pour vocation de lutter contre les jeux dangereux à l'école et hors école, nous sommes un groupe de parents victime. Et nous faisons de la prévention pour avertir, les enfants, les jeunes, les instituteurs, les parents, les éducateurs, tout les professionnels de la santé du risque mortel de ces jeux .

Nous avons tourné un clip vidéo le 1 aout 2005 à Lyon sous la direction de Mr Poulard Philippe, et qui sera diffusé sur les chaînes nationale, ce clip de prévention aura pour but d'informer le grand public de la pratique des jeux dangereux par nos jeunes, et de prevenir les parents, instituteurs, éducateurs etc du risque dangereux et stopper ce fléau

-Voici le programme de nos futures manifestations :
-Diffusion en masse de plaquette de prévention
-D'affiches dans les lycées, collège, école
-De formation auprès des éducateurs, parents, contre les jeux
-(Ayant pour thème STOP AUX JEUX DANGEREUX, C'EST TA VIE QUI EST EN JEU)
- une pièce de théatre par une troupe des Yvelines est en cours de préparation

Nous recherchons des partenaires économiques. De par l'importance de votre entreprise et l'intérêt qu'elle peut susciter auprès de nos adhérents, nous vous proposons de vous associer à ces manifestations en profitant ainsi de différentes actions médiatiques.

Nous vous sollicitons donc pour une subvention de votre choix.

En espérant très vivement que notre projet rencontre votre soutien, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.


Magali duwelz
06.98.02.11.54
http://www.sosbenjamin.org