Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ESPRIT KIDS S’INVESTIT DANS L’HUMANITAIRE


A L'occasion du lancement de ses nouveaux modèles optiques, Esprit Kids s'allie à l'Association Green Hope en soutenant un grand projet de dépistage visuel et d'équipement de près de
2 000 enfants du canton d'Hikkaduwa au Sud-Est du Sri Lanka.

Ce projet est porté par deux opticiennes de Chambéry engagées au côté de Green Hope, dont la mission est de pré-scolariser, dès l'âge de 5 ans, les enfants les plus pauvres de cette région et de leur offrir l'égalité de chance et de droits.


ESPRIT KIDS s'engage : pourquoi ?
La marque Esprit Kids Eyewear milite de longue date pour l'amélioration de la vue. Aussi, lorsque les deux opticiennes ont présenté leur beau projet à Geroges de la Motte Collas, Directeur Général des lunettes ESPRIT KIDS, c'est sans hésitation que la société s'est lancée avec enthousiasme et détermination dans cette généreuse aventure

ESPRIT KIDS s'engage : comment ?
Du 1er juin au 30 novembre 2005, chaque monture ESPRIT KIDS vendue en France va permettre de reverser une partie des bénéfices à l'association pour financer son projet.

ESPRIT KIDS : toujours plus pour les enfants
Cette opération humanitaire n'en reste pas moins ludique car elle va être associée à un grand concours de dessin avec l'aide des opticiens participant à l'opération du 1er juin au 30 novembre. Le thème ? dessine ton autoportrait ! Ainsi, les enfants pourront se dessiner et écrire un message aux enfants Sri Lankais.

Et... ESPRIT KIDS récompense
Les 400 meilleurs dessins seront récompensés et certains atteindront même, grâce à la fée informatique, les rivages du Ski Lanka !


A vos crayons, pinceaux ou marqueurs, prêt, dessinez !


SERVICE DE PRESSE CHRISTINE PIGOT-SABATIER
D2S Communication - 18 rue Marbeuf - 75008 Paris - tel 01 53 42 13 08 fax 01 44 90 90 33
e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.