Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Philippe Beaurieux nommé Alliance Manager chez EVER TEAM

Philippe Beaurieux nommé Alliance Manager chez EVER TEAM


Un spécialiste des partenariats pour mettre en place le programme « PartnerConnect » d’EVER TEAM


Lyon, le 18 mai 2009 – EVER TEAM, premier éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenu d’entreprise, annonce la nomination de Philippe Beaurieux au poste d’« Alliance Manager ».

Agé de 37 ans et totalisant plus de 10 ans d’expertise en gestion des partenariats pour le compte d’éditeurs, Philippe Beaurieux a pour mission d’accélérer la croissance d'EVER TEAM dans le domaine de la vente indirecte en mettant en place un réseau de partenaires intégrateurs, certifiés EVER TEAM à travers le programme de certification PartnerConnect.

Avant d'intégrer EVER TEAM, Philippe Beaurieux a acquis une expertise dans le domaine du logiciel au sein d’Hyperion où il était Partner Account Manager depuis 2006, d’Ascential, filiale d’IBM, ou encore d’Oracle de 2001 à 2005 en tant qu’Ingénieur Avant vente Senior. Il a débuté sa carrière en 1996 chez IBM en tant que Chef de projet secteur public.

Philippe Beaurieux a une Maîtrise Informatique de l’Université de Bordeaux, ainsi qu’un Diplôme Universitaire Technologique (Amiens) en analyse et langage de programmation.

« Dans cette période de crise économique, les solutions d’EVER TEAM permettent à nos clients de mettre en place des applications qui accroissent leur productivité et améliorent le service à leurs clients, tout en obtenant un retour sur investissement inférieur à 12 mois. Afin d’augmenter notre capacité à déployer ces projets et accélérer notre développement, nous mettons tout en œuvre pour structurer nos ventes réalisées avec des partenaires intégrateurs. Philippe Beaurieux nous apporte sa double expertise technique et de développement de partenariats, pour mettre en place un réseau efficace de partenaires à valeur ajoutée ainsi qu’un programme de certification » souligne Jacques Sebag, Directeur Général d’EVER TEAM.

A propos d’EVER TEAM - www.ever-team.com
EVER TEAM est le 1er éditeur européen de solutions intégrées de gestion des contenus d'entreprise (ECM). Seul acteur français dans le « Magic Quadrant » des solutions ECM établi par le cabinet Gartner, EVER TEAM totalise près de 20 années d'expertise et d'innovations dans le domaine de la gestion de contenu. Précurseur en proposant dès 1990 une solution de gestion intégrée des documents, puis une suite ECM intégrée en technologies SOA en 2001, EVER TEAM est aujourd’hui le premier éditeur à proposer des solutions ECM intégrées dans les deux environnements J2EE et Microsoft .NET.
Les solutions ECM d’EVER TEAM couvrent de façon intégrée tout le spectre de la gestion des documents structurés et non structurés, numériques et papier : production, élaboration collaborative, capture, traitement, classement, archivage légale (compliance)... EVER TEAM capitalise sur la plateforme ECM EverSuite et ses expertises métiers pour proposer à ses clients des solutions dédiées à leurs activités au travers de deux gammes de CEVA (Content Enabled Vertical Applications) :
- les solutions métier Flora pour la gestion de contenu à vocation culturelle et patrimoniale (gestion des bibliothèques, des archives, des collections muséographiques…)
- les solutions métier EverSuite pour les besoins ECM opérationnels des entreprises (gestion des dossiers sinistres, des dossiers clients pour la banque privée, des courriers...).
EVER TEAM est présent en Europe et au Moyen Orient avec plus de 250 collaborateurs répartis dans 8 pays. Le groupe réalise plus de 50% de son chiffre d'affaire à l'international. En France, il est un partenaire privilégié des entreprises du service public, des collectivités territoriales et des principaux acteurs sur le marché de la banque, des assurances et de l’industrie.


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Virginie Gi
raud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence M1ZE8B3V