Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Newcom France/Adelyashop présents à Var Up 2009

Newcom France/Adelyashop présents à Var Up 2009

Newcom France/Adelyashop présents à Var Up 2009


C’est sous la double bannière NewCom France/Adelyashop que VIvapub, société créée par Bruno ADET, présentera aux commerçants des solutions de communication et de fidélisation attractives au salon Var Up (Toulon, 26 mars 2009, Palais des Congrès Neptune).

En 2008, Bruno ADET est passé de l’édition de journaux gratuits aux solutions marketing dédiées aux commerçants et PME locales. Pour créer son entreprise, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes (NewCom France puis Adelyashop). Basée à Marseille, Vivapub rayonne sur les Bouches-du-Rhône et l’ouest du Var, déployant une proposition complète au service du commerce de proximité :
• un module publicitaire imprimé au dos des tickets de caisse des GMS et des enseignes de restauration rapide ;
• un système de fidélisation et de relation client qui n’a rien à envier à la grande distribution.

« C’est plus que jamais le moment de communiquer et de créer de la relation avec les clients. Cette offre complémentaire réunit un outil de communication trafic et une carte de fidélité complète. Plus sophistiquée que le coup de tampon, cette carte donne accès à des technologies de fidélisation modernes ».

Ingénieux : un ticket peut en cacher un autre !
Les consom’acteurs le savent bien. Dans certains supermarchés, un ticket de caisse peut en cacher un autre ! Bons de réduction, promotions, offres découverte… chaque passage en caisse augmente leur pouvoir d’achat - non pas sur un produit acheté dans les rayons de ladite grande surface - mais bien chez des commerçants indépendants.
Coiffeurs, opticiens, contrôle technique, entretien automobile, restauration rapide… les commerçants sont nombreux à s’appuyer sur les GMS installées sur leur zone de chalandise pour communiquer.

Offre trafic, distribution systématique de masse, coût contact raisonnable... les campagnes s’accompagnent généralement d’un très bon taux de retour.
Grâce aux partenariats déjà établis par Bruno ADET avec 15 McDo, 3 Quick et 7 GMS à Toulon, Marseille et Aix-en-Provence, les messages délivrés par les commerçants de centre-ville passent déjà entre les mains de onze mille clients potentiels.

Et depuis janvier 2009, un système de fidélisation dédié au commerce de détail
Bruno ADET a enrichi son offre par une solution de Fidélisation et de Relation Client à la pointe du marketing d’aujourd’hui et de demain : Adelya.
Grâce à cette plateforme innovante, les commerçants accèdent simplement à des technologies pointues d’animation, de communication et de fidélisation. Ils peuvent désormais construire et entretenir un fichier de clients qualifiés, identifier facilement leur clientèle et ses comportements d’achat, créer des animations et des événements locaux, se différencier par des moyens modernes (mailing, emailing, sms…).



A propos du réseau NewCom France
Spécialisé dans la communication de proximité, le réseau NewCom France développe depuis 2002 un support publicitaire au dos des tickets de caisse des GMS et des enseignes majeures de la restauration rapide (Atac, Carrefour, Casino, Champion, E.Leclerc, Intermarché, Netto, Spar, Super U, McDo). Dupliqué en concession depuis 2004, le concept NewCom France couvre 33 départements avec 17 concessionnaires.


A propos D’ADELYA SAS
Créée en Novembre 2005, ADELYA SAS conçoit et édite des solutions intégrées en ligne (SaaS) de Fidélisation et de Relation Client pour les Enseignes du Commerce en Réseau. Son offre s’appuie sur trois technologies d’interaction : l’Internet 2.0, la téléphonie mobile et les technologies d’identification sans contact NFC (Near Field Communication), et ouvre la voie des cartes de fidélité de nouvelle génération.


A propos de Var Up
Organisé par l'Union Patronale du Var, Var Up est le rendez-vous annuel des entreprises. En 2008, cette convention avait permis de réunir 170 entreprises et d’organiser 1200 rendez-vous. En parallèle, 1800 visiteurs ont été enregistrés et ont foulé les allées du Palais des Congrès Neptune dans lequel 80 stands avaient été montés.


Contact :
Vivapub - Bruno ADET - www.newcomfrance.com
Tél. : 06 22 19 62 83 - email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Salon Var Up - 26 mars 2009 - Palais des Congrès Neptune, Toulon.


Contact Presse
Sylvie Baudard
gérant
SBS.COM
01 47 28 99 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sbscom.fr
Newcom France : www.sbscom.fr/NewCom_Enseigne.php

Télécharger le logo de Newcom France (gif - 9Ko)

Visiter la salle de presse de SBS.COM

Ce communiqué de presse porte la référence G8JIEEK6