Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Portage salarial : Links Conseil s'implante à Strasbourg

Portage salarial : Links Conseil s'implante à Strasbourg

Afin d'offrir un service de proximité aux consultants et aux entreprises, la société de conseil et de portage salarial Links Conseil vient de s'implanter à Strasbourg. La direction régionale Alsace-Lorraine a été confiée à Martine Breyel. Afin d'offrir un service de proximité aux consultants et aux entreprises, la société de conseil et de portage salarial Links Conseil vient de s'implanter à Strasbourg. La direction régionale Alsace-Lorraine a été confiée à Martine Breyel.

Avec plus de 1.000 consultants et près de 10.000 clients, Links Conseil constitue aujourd'hui la plus grande communauté d'experts en France, un véritable vivier de compétences au service des entreprises et, notamment, des réseaux de franchise.
Ses consultants et formateurs spécialisés (Ingénieurs, universitaires, diplômés des Grandes Écoles.) évoluant dans tous les secteurs ont pour point commun de lui avoir confié l'organisation administrative, sociale et juridique de leur activité.
Links Conseil se situe en effet parmi les toutes premières sociétés françaises de conseil et de portage salarial. Déjà présente à Paris, Mulhouse, Toulouse, Rennes, Lille, Nantes et Lyon, l'entreprise vient de s'implanter à Strasbourg, sous la direction de Martine Breyel.

MARTINE BREYEL : UNE SPÉCIALISTE DES RESSOURCES HUMAINES
Diplômée en sciences de l'éducation et dans l'administration des entreprises, spécialité gestion des Ressources Humaines, Martine Breyel a été responsable pendant plusieurs années de la gestion administrative d'une grande enseigne nationale, la Société d'Exploitation Rapp.
En 2000, souhaitant se consacrer aux métiers des Ressources Humaines et de la formation, elle prend la double fonction d'intervenante dans les formations professionnalisantes et qualifiantes, et d'accompagnatrice dans le domaine socioprofessionnel de salariés d'entreprises, collectivités ou associations alsaciennes.
Après cette expérience à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Strasbourg, elle se lance en 2007 dans le consulting pour proposer aux entreprises des formations sur différents thèmes (management, communication, micro-finance.) ainsi que la mise en place d'outils d'analyses statistiques permettant de mesurer la performance.
Déléguée Régionale Alsace-Lorraine de Links Conseil, elle aura désormais en charge de développer le réseau de consultants dans la région et de travailler avec eux sur des projets, en étroite collaboration avec les entreprises, afin de soutenir le développement de leurs activités.
Elle représentera également Links Conseil auprès des différents pôles institutionnels de la région : le pôle emploi, la CCI de Strasbourg.

> Links Conseil (Alsace-Lorraine) :
Tour Sébastopol - 3 Quai Kléber - 67000 STRASBOURG
Tél. 03 88 23 70 91
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A propos de Links Conseil :
Créé en 1998, Links Conseil est dirigée par Antoine Catta, ancien avocat. L'entreprise s'appuie sur une quinzaine d'actionnaires, experts en développement de projets d'entreprise, et regroupés en un fonds LBO. Elle se situe parmi les toutes premières sociétés françaises, regroupant des consultants formateurs attirés par l'autonomie.
Du portage salarial au portage commercial ou associé, du temps partagé à l'auto-entreprenariat, Links Conseil propose à chaque consultant une solution adaptée à ses besoins.
Implanté à Paris, Mulhouse, Toulouse, Rennes, Lille, Lyon, Nantes et Strasbourg, le groupe Links est composé de sept sociétés, chacune gérant des prestations spécifiques : Links Conseil, Links Formation, Links Services, Links Développement, Links Ingénierie, Links Informatique et Links Ressources. Il réalise un chiffre d'affaires annuel supérieur à 25 millions d'euros.
www.links-conseil.com

CONTACT PRESSE :
infinités communication
Christophe GIRAUDON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

Links Conseil (siège) : 1-3 rue du départ 75014 Paris
Tél. 01 56 54 82 00
www.links-conseil.com




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Christophe Giraudon

Infinités Communication
01 30 80 09 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.infinites.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 22TOIEBF