Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un coup de neuf dans le monde de l’invention, achat vente brevet, marque, modèle ou dessin

achat vente brevet, marque, logo,modèle ou dessin. Plateforme de référencement des titres de propriété industrielle Pour un créateur ou inventeur, l'étape de l'exploitation de son brevet est délicate à négocier; persuadé (et à juste titre puisqu'il y a travaillé pendant des mois voire des années) de la pertinence de sa création, il doit désormais revêtir l'habit du commercial et du négociateur pour en faire la promotion auprès d'entreprises ou de revendeurs.
C'est une des raisons de taux important de brevets inexploités et laissés au fond des cartons.
Partant de ce postulat, Dealip.com est né pour faciliter la mise en relation entre créateurs et acheteurs de brevets.......
Dealip.com est une plate forme de transactions portant sur des brevets, marques, modèles ou dessins ; pour demander la mise en ligne d'une invention, il est donc nécessaire que celle-ci ait fait préalablement l'objet d'un dépôt auprès de l’Institut National de la Propriété Industrielle* (INPI) ou d’un organisme d’état similaire (OMPI,..).
Le titulaire du brevet, après avoir passé une étape de recevabilité de sa demande, peut gratuitement demander la publication de son invention dans un catalogue en ligne en accès libre.
Titulaires de brevets et acheteurs sont donc libres de conclure une transaction sous réserves de respecter la charte de ce site et, pour l'acheteur, de verser une commission de 15% du montant de la cession (sur le même principe que la commission des agents immobiliers, celle-ci est incluse dans le prix de cession).
Quand on sait que l'innovation ne tient pas seulement à la capacité des hommes à inventer mais à trouver sur leur chemin les bonnes personnes, on peut prédire une longue vie à Dealip.com!
Jean Charles Rabounot

«Dealip.com, achat vente brevet, marque, logo, modèle ou dessin » est un service Internet proposé par l’entreprise « Dealip Multiservices », enregistrée auprès du tribunal de commerce d’Albi (81) sous le numéro RCS 435 199 716





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
franquet yann
manager
dealip multiservices
09 79 01 53 18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.achatventebrevet.com/


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence VD60EXVS