Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Capgemini choisit la solution BPM de Lombardi Software

Le cabinet de conseil, également spécialiste de l’externalisation des processus métier, déploie la solution Teamworks BPM Suite pour soutenir le développement de sa nouvelle offre de services Lombardi®, l’un des principaux éditeurs de logiciels de gestion des processus métier (BPM), annonce aujourd’hui que Capgemini SA, l’un des leaders mondiaux de l’externalisation des processus métier (BPO), a choisi de doter sa plate-forme principale de la solution Teamworks® BPM de Lombardi. Capgemini entend ainsi soutenir le développement de sa nouvelle offre de services d’externalisation des processus métier.

« Au cours des 12 derniers mois, nous avons étudié attentivement tout un éventail de solutions de BPM. Plus précisément, nous avons évalué la capacité de chaque solution à soutenir le développement de notre nouvelle offre de services d’externalisation des processus métier », déclare Hubert Giraud, directeur de la division BPO chez Capgemini. « Si nous avons choisi la solution Teamworks de Lombardi, c’est avant tout parce qu’elle nous apportait plus de souplesse et d’évolutivité. Elle nous permet d’envisager le déploiement de processus encore plus efficaces – avec à la clé, de nouveaux avantages concurrentiels pour notre entreprise mais aussi pour nos clients. »

Selon les termes du contrat, la division BPO de Capgemini déploiera la solution de Lombardi partout dans le monde, sur ses centres de BPO d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie-Pacifique. Lombardi Teamworks sera utilisé comme référentiel pour l’ensemble de ses processus gérés de BPO « BP Open 2.0 ». La solution sera également proposée aux clients – actuels et futurs – pour les aider à exploiter de nouveaux leviers de productivité.

Le premier déploiement aura pour objectif de mettre à niveau les services Capgemini d’externalisation des processus métier liés à la comptabilité fournisseurs. Ces services seront tout d’abord proposés aux clients de la société dans la zone EMEA, avant d’être généralisés dans les autres centres de BPO. Pensés et optimisés par Lombardi, les nouveaux référentiels de processus permettront à Capgemini de concevoir et d’exploiter des processus optimisés, reposant sur les meilleures pratiques du marché. Capgemini pourra proposer ces nouveaux services, d’une manière à la fois évolutive et efficace – avec à la clé un niveau incomparable de retour sur investissement pour ses clients, et la garantie pour le cabinet de renforcer ses avantages concurrentiels face aux autres acteurs du BPO.

« Capgemini continue d’être la référence sur le marché des services d’externalisation des processus métier, tant en termes de résultats que d’efficacité », déclare Rod Favaron, président-directeur général de Lombardi. « Nous sommes fiers que Capgemini ait décidé de faire de Teamworks leur plate-forme principale de BPM, dans le cadre du développement de leur nouvelle offre mondiale de services d’externalisation des processus métier. »

À propos de Lombardi
Figurant parmi les principaux éditeurs de logiciels de gestion des processus métier (BPM), Lombardi offre une technologie et des services à forte valeur ajoutée, guidés par un seul et même objectif : accompagner nos clients et partenaires ainsi que les administrations à travers le monde dans l’amélioration de leurs processus métier.

Lombardi compte quelques-uns des déploiements BPM les plus significatifs et réussis au monde. Parmi ses clients figurent notamment AARP, Aflac, le Allianz Group, Applied Materials, Banco Espirito Santo, Barclays Global Investors, Chiquita Brands, Dell, l’autorité britannique de régulation des services financiers (FSA), Ford Motor Company, Hasbro, ING Direct, Intel, Jaguar Land Rover, Mirant, la Banque Nationale du Canada, les instituts nationaux de la santé aux États-Unis, OAD Groep, Pfizer, PHH Arval, SIRVA, Symantec, UCLH, Wells Fargo, l’université de Yale et de nombreuses administrations.

Lombardi, Teamworks sont des marques commerciales déposées de Lombardi Software, Inc. Teamworks Process Optimizer, Teamworks Portal, Teamworks for Office, Teamworks for SharePoint, Teamworks for Organization Management et Lombardi Blueprint sont des marques commerciales de Lombardi Software, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés mentionnés dans le présent communiqué sont susceptibles d’être des marques commerciales ou des marques commerciales déposées appartenant à leurs détenteurs respectifs.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
de Monclin Martha
Attachee de Presse

06 63 44 33 74
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence RZOI4WPS