Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Winshuttle obtient la certification SAP et nomme un nouveau Président

Winshuttle obtient la certification SAP et nomme un nouveau Président

Certification de QuerySHUTTLE par SAP, Nouveau Président de Winshuttle et Annonce des résultats financiers 2008 SAP vient de confirmer la certification du logiciel querySHUTTLE de la société Winshuttle, par son laboratoire de test (SAP Integration & Certification Center - Interface Certification #5691889).

Très précisément, querySHUTTLE Version 6.0 est certifié SAP ECC 6.0 basé sur ABAP 7.0 - ABAP Add-On for SAP NetWeaver Application Server 7.00.
Pour mémoire, querySHUTTLE est un outil d’extraction de données SAP exploitable sur un PC par des utilisateurs non informaticiens. Il permet d’effectuer des requêtes de données SAP grâce à Open SQL.

Par ailleurs, Winshuttle vient d’annoncer la nomination de Lewis Carpenter au poste de « Chief Executive Officer » en remplacement de Vikram Chalana, l’un des deux co-fondateurs, qui devient le CTO de la société tout en conservant sa place au conseil d’administration.

Parallèlement à cette nomination, Winshuttle vient de présenter ses résultats pour l’année 2008 qui affichent un doublement de son chiffre d’affaires par rapport à l’année 2007 avec une augmentation de 34% de ses ventes lors du dernier trimestre (Q4) comparé à celui de l’année précédente.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
SPITERI Norbert
Directeur
InterPresse
01 55 48 05 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.interpresse.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence H7ZVEHZ0