Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Business Document annonce 2 nouvelles signatures dans le secteur des Mutuelles !

Une nouvelle Mutuelle de Retraite et d’Epargne; la MNRA mais aussi le groupe APREVA qui vient du regroupement des Mutuelles Arc en Ciel, Prevanor et Prévéa Business Document compte désormais une nouvelle Mutuelle de Retraite et d’Epargne au sein des clients ; la MNRA, Mutuelle Nationale de Retraite des Artisans, spécialisée dans le domaine de la Retraite complémentaire et de l’épargne.
Cette première mutuelle de retraite de l’artisanat compte aujourd’hui plus de 300 000 adhérents.
« Le projet pour lequel nous avons été choisi consiste à apporter de la valeur ajoutée à la nouvelle application métier - KELIA - de notre partenaire KAPIA Solutions en procurant davantage de souplesse sur les aspects éditions poste de travail et batch (gros volume) » déclare Karine Malézieux, Responsable Marketing & Communication de Business Document.


Autre signature et nouvelle référence parmi les clients mutualistes de Business Document le groupe APREVA (qui vient du regroupement des Mutuelles Arc en Ciel, Prevanor et Prévéa), mutuelle du nord de la France dotée d’un réseau de 35 agences situées dans 05 départements et qui gère plus de 600 000 personnes et 3 500 entreprises en matière de complémentaire Santé et de Prévoyance.

Bdoc Suite a été retenue comme solution éditique globale pour le groupe et a su démontrer son efficacité. Elle sera utilisée dans l’architecture « cible » du groupe APREVA, derrière le progiciel Protecti@ !


À propos de Business Document
Business Document, propose la gamme de progiciels Bdoc Suite, qui permet de traiter intégralement tous les aspects de la gestion du processus documentaire: de la conception interactive et personnalisée des documents à une solution d’archivage, de dématérialisation et de distribution multi canal.
Pour en savoir plus : www.bdoc.com

Contacts presse
Business Document : Karine Malézieux - Tél. : 01 46 10 24 65 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Poivré ciel : Florence Bachelot - Tél. : 01 46 13 48 03 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Bachelot vignaud Florence
Consultante RP
Business Document

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.bdoc.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 119A3125