Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Claude Puppatti prend la Direction Générale de Valtech France

Claude Puppatti prend la Direction Générale de Valtech France


Paris, le 16 février 2009 – Valtech annonce la nomination de Claude Puppatti à la Direction Générale de Valtech France, regroupant les 4 entités du groupe.

Agé de 49 ans, Claude Puppatti prend en charge la totalité des opérations de Valtech en France :
- Valtech Technology (Conseil en technologies spécialisé dans les méthodes Agiles et la réalisation de projets nearshore/offshore),
- Valtech Agency (Conseil en stratégies interactives spécialisé dans la mise en œuvre de projets E-business),
- Valtech Axelboss (Conseil en Management).
- Valtech Training (Formation aux méthodes et techniques Agiles de développement logiciel)

La mission de Claude Puppatti est de renforcer la position de Valtech France, en tant que groupe, afin que l’étroite collaboration entre les différentes entités permette à la société de gérer des projets de plus grande envergure. L’objectif pour Valtech est de conforter son image d’expert dans les méthodes agiles et de devenir un acteur clé du E-business.

Avec plus de 26 ans dans l’industrie IT, dont 1/3 dans le développement d’applications pour le secteur bancaire, Claude Puppatti a été l’un des premiers à rejoindre l’activité EAI (Enterprise Application Integration) de Sopra Group au début des années 90.

Au sein de cette entité opérationnelle, il a exercé des fonctions Marketing, Commerciales, de Responsable de Services Clients, puis Directeur de l’activité EAI en 1997.

Claude Puppatti a également assuré la fonction de Directeur des Ressources Humaines au sein de Sopra Group de 1999 à 2002, puis a été en charge des activités Pacifique de la filiale Axway en Asie, à Singapour (2002-2007).

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Claude Puppatti est également diplômé de l’Institut d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Organisation (IESTO/CNAM).



A propos de VALTECH
Créé en 1993, Valtech est aujourd’hui un acteur clé du E-business. Présent à l'international, le groupe Valtech accompagne ses clients dans la conception et la réalisation de projets E-business innovants, en appliquant les méthodes Agiles et en tirant le meilleur parti de ses expertises techniques, créatives et métiers.
Coté sur l'Eurolist d'Euronext, Valtech emploie près de 1300 personnes à travers le monde (Etats-Unis, Europe et Asie) et a réalisé un chiffre d'affaires de 100,6 millions d'euros en 2008. Reconnu dans le Conseil en Technologies, en E-business, et en Management, ainsi que dans la Formation aux méthodes et techniques Agiles de développement logiciel, Valtech présente des références prestigieuses, telles que : Airbus, ANPE, Alcatel, BNP, Crédit Agricole SA, Darty, Dassault Aviation, EDF, France Telecom, GDF-Suez, La Banque Postale, La Poste, Louis Vuitton, Manpower, Orange, RTE, Société Générale, Thales....
Site web : www.valtech.fr



Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Sophie Terrien

+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence V51E11XW