Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 EAVS distributeur exclusif de Speakercraft en France

EAVS distributeur exclusif de Speakercraft en France

Paris, le 16 Janvier 2009 – EAVS distributeur spécialisé dans les équipements audiovisuels, devient le distributeur exclusif en France de Speakercraft, connu aujourd’hui pour ses enceintes encastrables. L'innovation et la recherche permanente combinée à l'écoute des installateurs font de Speakercraft un leader incontesté.
Paris, le 16 Janvier 2009 – EAVS distributeur spécialisé dans les équipements audiovisuels, devient le distributeur exclusif en France de Speakercraft, connu aujourd’hui pour ses enceintes encastrables. L'innovation et la recherche permanente combinée à l'écoute des installateurs font de Speakercraft un leader incontesté.
En effet, Speakercraft est présent sur ce marché depuis plus de trente ans et développe aujourd’hui des concepts de plus en plus innovants.
Speakercraft fournit des centaines de produits pour habiller vos intérieurs : le système audio devient alors plus sophistiqué grâce aux gammes d’amplificateurs, de stéréo et une gamme complète d’accessoires pour les installations murales. En s’associant aux valeurs dégagées par Speakercraft, EAVS s’engage alors à distribuer des produits de haute qualité et de haute performance.


A propos de EAVS : (www.eavs.fr )

Créée en 2003, la Société EAVS (Equipements Audiovisuels et Systèmes) est un distributeur spécialisé dans les équipements audiovisuels et propose une gamme globale de quelque 6000 références, regroupées au sein de 16 familles de produits.
Reconnu par les professionnels (Installateurs, distributeurs, professionnels de l’audiovisuel), EAVS se positionne sur 4 segments de marchés :
Le Broadcast, le Digital Signage, la Vidéosurveillance et le Résidentiel.
Ce positionnement global est une véritable différenciation sur le marché.
EAVS propose aux acteurs installateurs et revendeurs de ces marchés une synergie de produits directement liés aux besoins de leur installation. On retrouve ainsi au sein de l’offre EAVS une large gamme d’interfaces, de câbles, de cordons, de connecteurs et de supports display.
EAVS compte aujourd’hui près de 1500 clients et trois agences à Paris, Lyon et Cannes. Le Groupe EAVS est aujourd’hui coté à la bourse d’Euronext Paris depuis Octobre 2007 et vient d’être cité parmi les 69 finalistes au classement des entreprises d’avenir.
Parmi les principales références on compte : Roland GARROS, AIRBUS, France2 / 3, TFI, La FNAC, SNCF, BNP, AUCHAN, CARREFOUR, DISNEYLAND, RADIO FRANCE, SONY, JVC, OLYMPIQUE LYONNAIS, BOULANGER ; CENTRE POMPIDOU, GLOBECAST, CNRS…

A propose de Speakercraft : (www.speakercraft.com)

Speakercraft a commencé ses activités en tant que fabricant OEM pour les plus grandes marques (JBL, Sonance, KEF, etc.). C'est l'innovation et la recherche permanente combinée à l'écoute des installateurs qui font de la marque un leader incontesté. Contrairement aux fabricants d'enceintes traditionnelles qui ont des enceintes encastrables a leur catalogue, Speakercraft est un designer d'enceintes encastrables et c'est leur fond de commerce.
Le catalogue Speakercraft comporte aujourd'hui plus de 130 produits encastrables répondant ainsi aux différentes problématiques des installations : tailles de woofer variées, profondeurs adaptées, performances variées en fonction des budgets et applications, plafonds, murales, subwoofers, gamme commerciale, etc.
Un des points majeurs du catalogue Speakercraft est l’évolutivité : toutes les enceintes avec des woofers de 8 pouces du catalogue ont la même dimension d'encastrement, ce qui permet de varier de gamme de produit en fonction du budget, variant ainsi la marge sur les produits !





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
lebrun gaelle
chargée de communication
EAVS

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.eavs.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence J6T7YW77