Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Itway signe un nouvel accord de distribution dans la sécurité avec VASCO Data Security International

Le distributeur français étend ainsi son offre sécurité avec une solution d’authentification forte Le distributeur français étend ainsi son offre sécurité avec une solution d’authentification forte

Boulogne Billancourt, le 11 février 2009 – Le groupe Itway, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité et d’infrastructures réseaux annonce la récente signature d’un accord de distribution avec VASCO Data Security International, société leader de logiciels de sécurité spécialisée dans les produits et services d’authentification forte.

Grâce à ce nouvel accord de distribution, Itway enrichit ainsi son portefeuille de produits de sécurité informatique avec des solutions basées sur un système d’authentification qui permettent aux employés, partenaires et clients, de se connecter en toute sécurité au réseau et aux applications de l’entreprise protégeant ainsi simultanément les informations critiques des accès non autorisés et des tentatives de piratage.

La société VASCO Data Security International fait en effet partie des leaders mondiaux de l’authentification forte avec des millions de ses solutions DIGIPASS® vendus. L’entreprise conçoit, développe et commercialise des solutions d’authentification forte des utilisateurs, d ainsi que de signature électronique basés sur l’utilisation de mots de passe dynamiques, à usage unique, générés par un token toutes les 36 secondes et modifiés à chaque utilisation. L’aspect unique des mots de passe générés par le DIGIPASS® rendent cette solution virtuellement impossible à pirater ou à forcer. VASCO sécurise ainsi les réseaux d’entreprises et permet une authentification forte DIGIPASS® pour l’accès à distance aux utilisateurs de réseaux VPN et applications Web et personnalisées. Le logiciel d’authentification est intégré sur le DIGIPASS® de l’utilisateur final ou sur son poste de travail ou GSM. Côté serveur, les produits VACMAN® de VASCO limitent l’accès de l’application à l’utilisateur DIGIPASS® désigné.

« Grâce à ce nouvel accord, notre gamme déjà large de solutions de sécurité informatique s’enrichit de solutions vouées à garantir toujours plus l’intégration d’applications professionnelles et la sécurité des données et de l’accès, offrant ainsi de nouvelles opportunités professionnelles à nos clients », confie Gérard Boulmot, Directeur général d’Itway France.

« Nous sommes ravis de ce partenariat, leurs compétences, leur savoir-faire, ainsi que les produits distribuées par Itway, couplées avec les solutions VASCO feront sans aucun doute la différence sur le marché », déclare Jan Valcke, Président et de VASCO. « Ensemble nous pourrons apporter les meilleures offres de sécurité aux entreprises, dont les besoins spécifiques doivent être écoutés et auxquels nous avons le devoir de répondre ».


A propos de VASCO
VASCO est un fournisseur majeur de solutions et services d’authentification forte et de signatures électroniques, spécialisé dans la sécurité des applications et transactions par Internet. VASCO s’est positionné en tant que société mondiale de software pour la sécurité Internet, avec une base d’environ 8000 sociétés clientes dans plus de 100 pays différents, incluant plus de 1200 institutions financières internationales. Les marchés principaux de VASCO sont le secteur financier, la sécurité d’entreprises, l’e-commerce et l’e-government.

A propos de Itway France
Itway, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité et d’infrastructures réseaux, est un des leaders sur le marché européen. Basé sur un modèle de vente exclusivement indirect, Itway distribue ses solutions auprès d’un réseau de Vars, SSII et d’intégrateurs en leur offrant une expertise acquise de longue date en matière de prestations et de support (audit, conseil, formation et ingénierie), mais aussi un conseil et un soutien au niveau commercial et marketing. La réactivité et la compétence caractérisent les fondamentaux d’Itway depuis sa création. Avec un siège social à Ravenne en Italie, la société dispose également de bureaux en France, en Espagne, au Portugal, en Grèce et en Turquie.
Itway France a conclu des partenariats forts avec les leaders du marché : Arkoon, Check Point, Citrix XenServer, ESET Nod32, Motorola, MRV, Nokia, Sourcefire, Stonesoft, Trapeze.
www.itway.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Marguet Pauline
Consultante relations presse
Open2Europe
01 55 02 14 52
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.open2europe.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence R9WL1RY5