Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Interxion commercialise 1400 m2 dès avril 2009 au sein d’un 6e data center en région parisienne

Grâce à ce nouveau data center, Interxion mettra ainsi cette année à disposition 6100 m2 d’espace additionnel en France sur un marché qui souffre de pénurie Paris, le 3 février 2009 – Interxion, leader européen de data centers et de services associés, indépendants de tout opérateur télécom, annonce ouvrir un 6e data center en région parisienne à Ivry-sur-Seine au printemps 2009.

Ce nouveau bâtiment de nom de code Interxion-Paris 6, résultant d’une réhabilitation, disposera d’une surface de salles d’hébergement égale à 1400 m2. Celui-ci permettra notamment de satisfaire les demandes des clients jusqu’à l’ouverture officielle d’Interxion 5, 2nd data center dédié à la haute densité après Interxion 3, laquelle interviendra en octobre de cette année avec une surface de 4100 m2.

Ces ouvertures prochaines arrivent à point nommé sur un marché qui se caractérisait déjà en 2008 par une pénurie certaine.

« Interxion France cumulera cette année 61 millions d’euros d’investissement. Après une croissance de 49 % en 2008, Interxion vise un objectif de croissance de plus de 30% en 2009 et de 50% en 2010», souligne Fabrice Coquio, directeur général d’Interxion.

Comme les autres data centers, Interxion 6 mettra à disposition des entreprises hébergées les meilleurs services et matériels que ce soit en termes de sécurité, d’électricité ou de systèmes de refroidissement. Il reposera sur une architecture électrique et climatique redondante de type n+n. Il sera équipé de multiples systèmes de détection d’incendie, bénéficiera de systèmes de surveillance par caméra et gardiennage sur l’ensemble du site.


A propos d'Interxion
Interxion est le premier fournisseur européen de data centers neutres vis-à-vis des opérateurs télécom. Avec 24 data centers opérationnels dans 13 villes et 11 pays, la société, dont le siège social est basé à Schiphol-Rijk aux Pays-Bas, offre une gamme complète de solutions d'infrastructures répondant aux besoins d'hébergement sécurisé d'équipements et d’applications, d'accès aux réseaux, de maintenance et de monitoring et de services gérés de ses clients - entreprises, fournisseurs de contenu, fournisseurs de services, d'accès et d'applications, sociétés de télécommunications, principaux opérateurs télécoms européens et mondiaux.


Contacts Presse Contact Interxion France
GBC Conseil Fabrice Coquio
Morgane Rybka/Joëlle Rousseau Tel. 33 1 53 56 36 10
Tel.: 33 1 41 31 75 06/07 Fax : 33 1 53 56 36 20
Fax: 33 1 41 31 08 17 Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Email:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Site : www.interxion.fr
joeller@gbc-conseil.f


Ce communiqué de presse contient des informations prévisionnelles. Ces informations apparaissent à plusieurs reprises dans ce communiqué et incluent des données qui concernent nos intentions, nos convictions et nos attentes actuelles. Celles-ci concernent entre autres les résultats de notre activité, notre chiffre d’affaires, notre situation financière, notre trésorerie, nos perspectives, notre croissance, nos stratégies, nos nouveaux produits, l’état de nos nouveaux lancements et les marchés sur lesquels nous travaillons. Nous avertissons les lecteurs que de telles informations prévisionnelles ne garantissent pas de futures réalisations et contiennent des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent nettement différer de ceux annoncés dans ces informations prévisionnelles du fait de divers facteurs. Nous n’endossons aucune obligation publique de réviser aucune information prévisionnelle, sauf si la loi l’exige.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
rybka morgane


0141317506
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence CUA31G36