Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mikaël Taillepied nommé Directeur des Ventes Europe du Sud/Afrique du Nord de NetMotion Wireless

NetMotion Wireless, fournisseur leader de logiciels de gestion de la productivité mobile, annonce la nomination de Mikaёl Taillepied à la tête du nouveau bureau régional France. En tant que Directeur des Ventes France, Europe du Sud et Afrique du Nord, sa mission consiste à développer le portefeuille clients de la France et de l’Europe du Sud, tout en animant un réseau partenaires. NetMotion Wireless, fournisseur leader de logiciels de gestion de la productivité mobile, annonce la nomination de Mikaёl Taillepied à la tête du nouveau bureau régional France. En tant que Directeur des Ventes France, Europe du Sud et Afrique du Nord, sa mission consiste à développer le portefeuille clients de la France et de l’Europe du Sud, tout en animant un réseau partenaires.


Avant de rejoindre NetMotion Wireless, Mikaël Taillepied a été Directeur des Ventes Europe du Sud chez Criston Software, éditeur de Gestion Sécurisée des parcs informatique. Auparavant, il occupait le poste de Directeur Général Europe du Sud / Afrique pour Pointsec Mobile Technologies (CheckPoint), éditeur de logiciels d'authentification et de sécurité pour les appareils mobiles. Il a été également Directeur Commercial Europe du Sud / Afrique chez Extended Systems (Sybase) éditeur de logiciels de synchronisation d’applications mobiles, et a exercé différentes fonctions chez des éditeurs prestigieux tels que RSA Security, Symantec, Madge Networks, France Telecom …


Fort de 20 années d'expérience sur le marché des logiciels et du matériel informatiques, spécialisés dans les réseaux, la sécurité et la mobilité, Mikaël Taillepied rejoint Netmotion Wireless avec pour ambition d’apporter la brique manquante au projet mobilité.


« En effet, nous apportons aux forces mobiles la liberté de se concentrer sur leurs métiers et non sur leurs outils informatique, et la possibilité d’accéder à leurs applications critiques sans se soucier des déconnexions des réseaux sans fils. Au département informatique, nous offrons la sécurité, la gestion et le contrôle des coûts, ainsi qu’une visibilité et une administration sans égale. » commente Mikaël Taillepied, Directeur des Ventes France et Europe du Sud/Afrique du Nord de Netmotion Wireless.


À propos de NetMotion Wireless

Basée à Seattle, le logiciel de NetMotion Wireless permet aux entreprises de maintenir et d’optimiser leurs connexions aux applications que leurs travailleurs mobiles utilisent en se déplaçant dans et hors des zones de couverture sans fil et ce à travers différents réseaux. Mobility XE, réseau virtuel privé mobile (Mobile VPN) primé de NetMotion Wireless, améliore la productivité de travailleurs mobiles de plus de 1400 entreprises des plus reconnues dans de multiples domaines, notamment de grands services publics, des organismes de santé, des fournisseurs de services, des agences de sécurité publique, des sociétés de transport et bien d'autres.

Pour plus d'informations sur NetMotion Wireless ou ses produits, visitez www.netmotionwireless.com ou contactez le contact presse :


Contact presse :

Oxygen
Maëlle Garrido / Pauline Moreau
01.41.11.37.85
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Netmotion Wireless
Mikaël Taillepied
Director of Sales, Southern Europe
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Garrido Maëlle

OXYGEN
01 41 11 37 85
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence I95Z64MR