Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Compass Management Consulting : un nouveau Directeur d’affaires

Guillaume Almeras rejoint les équipes de Compass Management Consulting en qualité de Directeur d’affaires Saint-Cloud, le 27 janvier 2009 - Compass Management Consulting s’adjoint les compétences de Guillaume Almeras. Fort de 20 ans d’expérience dans le secteur bancaire au niveau international, il a pour mission de renforcer la présence de Compass MC auprès des Directions métiers de ce secteur. Guillaume Almeras rejoint les équipes de Compass Management Consulting en qualité de Directeur d’affaires

Saint-Cloud, le 27 janvier 2009 - Compass Management Consulting s’adjoint les compétences de Guillaume Almeras. Fort de 20 ans d’expérience dans le secteur bancaire au niveau international, il a pour mission de renforcer la présence de Compass MC auprès des Directions métiers de ce secteur.

Diplômé de l’Ecole Normale Supérieure et de l’Université Paris-Dauphine, Guillaume Almeras, 45 ans, débute sa carrière en 1990 à la BFCE (devenue aujourd’hui Natixis). Il occupe successivement les fonctions d’Inspecteur, de responsable des back-offices et de l’informatique des marchés, avant d’être nommé responsable des projets internationaux. En 2000, il rejoint Solving International en tant que consultant en stratégie et organisation. Il développe ensuite les activités de la SSII espagnole Indra Sistemas en France puis fonde le cabinet BGV Consulting, avec lequel il accompagne des établissements bancaires français dans leur développement et réalise des missions d’expertise financière auprès d’institutions comme la Banque mondiale, le FMI ou le Ministère des Affaires étrangères.

Il rejoint aujourd’hui l’entité Europe de Compass Management Consulting pour promouvoir dans la sphère bancaire l’approche fact based management et la méthodologie de mesure et gestion de la performance qui sont le propre de Compass Management.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Bouchard Audrey



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence V76UJNR5