Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les voix Acapela au service des Radio Taxis Bruxellois !

La synthèse vocale Acapela optimise le service de réservation avec une vocalisation extrêmement naturelle des informations, en français et néerlandais. La synthèse vocale Acapela optimise le service de réservation avec une vocalisation extrêmement naturelle des informations, en français et néerlandais.

Toulouse, France - le 27 janvier 2009 - Acapela Group, expert des solutions vocales, a été choisi par DB Scape, éditeur européen de logiciels et fournisseur de services CRM spécialisé dans l’automation des services et self services multicanaux, pour faire parler le nouveau serveur vocal des Radio Taxis Bruxellois déployé avec la solution VocaBase.
Développé par DB Scape et basé sur le serveur d’applications VoiceXML, VocaBase dispose des outils d’administration, de conception et d’exploitation de portails vocaux de nouvelle génération. DB Scape utilise Acapela Virtual Speaker, le studio d’enregistrement virtuel d’Acapela Group, pour générer et optimiser la prononciation d’informations spécifiques telles que les noms de rue, dans les deux langues (français et néerlandais), pour une intelligibilité optimale.
« Les clients reçoivent directement des informations vocales claires sur leur commande. Les noms des rues et les informations sont prononcés correctement, avec des voix agréables, et cela contribue à l’efficacité du service rendu à nos clients. Il n’y a plus de problème lié à l’enregistrement correct du lieu de prise en charge par exemple puisque les clients n’ont plus qu’à valider l’adresse qui leur est proposée sans avoir à attendre la disponibilité d’un opérateur. Beaucoup de clients apprécient ce gain de temps » déclare Michel Pêtre, Administrateur-délégué de la société Taxi Radio Bruxellois.
Les messages d’accueil du système vocal interactif ont également été générés avec les voix Acapela et peuvent être écoutés au +32 2 349 49 49, en mode automatique.
Ce type de déploiement, qui utilise les voix Acapela pour générer facilement des prompts vocaux de qualité et gagner en intelligibilité, temps et budget montre de quelle façon la synthèse de la parole peut être facilement utilisée dans les applications télécoms sans aucune intégration ou développement de la technologie.

A propos de DB Scape - http://www.vocabase.com/
DB Scape est un éditeur de logiciel et fournisseur de services, leader reconnu en Europe, spécialisé dans l'automation des services et self services multicanaux dans la relation client.
VocaBase est une solution complète pour configurer, dessiner et opérer des portails vocaux VoiceXML. Des clients prestigieux nous font confiance : AXA, Redcats, Atos Worldline, Leroy-Merlin, Coface, VDAB, Cofidis, Dexia, Telenet, etc. Le siège de la société à Waterloo, près de Bruxelles, héberge des équipes hautement qualifiée de R&D et de Services professionnels


A propos d’Acapela Group - http://www.acapela-group.com
Acapela Group donne une voix aux contenus. Avec ses technologies parfaitement maîtrisées, elle invente des solutions vocales pour enrichir les interfaces utilisateurs de manière naturelle et intuitive. Acteur de référence, s’appuyant sur 25 années d’expérience, Acapela fait parler de nombreux produits et services dans plus de 24 langues à travers le monde.
Navigation, systèmes vocaux interactifs, solutions d’accessibilité, E-learning, Web parlant, Audio-books, sont parmi les premiers à avoir tiré parti des atouts de la synthèse vocale. Tous les jours de nouvelles applications apparaissent et élargissent le registre des possibilités.

Aéroports de Paris, App-line, Atos, Assistiveware, Auchan, Avaya, CAE, CETE Bison Futé, Cetelem, Claro software, Connectics, CVM, Dolphin, Eloquant, Genesys, Isi Com, Jet Multimedia, MAAF Assurances, Meteo France, Nabaztag, Natural Touch, NAVTEQ, NextiraOne, Once, Orange Business Services, Parkeon, Prosodie, SFR, Vocalcom, Voxpilot, Wengo ont déjà adopté les voix Acapela pour faire parler des services et applications.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Seng Elodie



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence Q93N09AN