Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Projay.fr : un nouveau site pour réaliser vos projets informatiques

Mise en relation de porteurs de projets et de prestataires afin de réaliser des projets informatiques. 2009 : L’arrivée de l’auto entreprenariat

Sans doute avez-vous déjà entendu parler du statut d’auto entrepreneur ?
En effet depuis le 1er janvier 2009, un nouveau statut salarial est proposé aux français. L’auto-entreprenariat permet à tous- étudiants, chômeurs, salariés ou retraités- de créer leur propre activité grâce à ses démarches allégées : dispense de s’enregistrer à la Chambre du Commerce et des sociétés, régime fiscal simplifié avantageux, création rapide et radiation possible à tout moment sans démarches administratives contraignantes.
Ce nouveau régime est approprié pour les travailleurs indépendants notamment dans les secteurs de l’informatique, de l’information et du multimédia.
C’est dans cette perspective qu’a été créé Projay.fr, un site conçu par un auto-entrepreneur au service des travailleurs indépendants.


Projay.fr : Réalisez vos projets informatiques !

Projay.fr, mis en ligne depuis le 1er janvier 2009, a pour vocation de mettre en relation des porteurs de projets avec des prestataires quelque soit leur statut : free lance, associations, auto-entrepreneurs, sociétés.
Le site propose aux sociétés une nouvelle façon de travailler. En effet Projay.fr permet de répondre rapidement et efficacement à des besoins précis en offrant un large choix de prestataires.
Chaque porteur de projet peut poster gratuitement son projet en définissant au préalable un délai de publication, un budget et les modalités de réalisation (description et compétences). Si une offre convient, il pourra mettre fin à son annonce à tout moment.
Chaque prestataire peut effectuer une mission : il suffira de répondre aux projets postés en précisant la rémunération souhaitée, le délai et les modalités pour son exécution.


Les avantages de Projay.fr

Projay.fr présente de nombreux avantages : La mise en ligne des projets et la proposition des offres sont gratuites. Le porteur de projet n’est lié à aucune obligation et peut interrompre son projet prématurément, une fois son choix effectué parmi l’ensemble des offres. Projay.fr privilégie une relation directe entre les collaborateurs.
Par ailleurs, de nombreux principes distinguent Projay.fr de ses concurrents : gratuité pour les porteurs de projet sur l’ensemble des services, aucune commission n’est prélevée.
De leur côté, les prestataires peuvent bénéficier d’un statut vérifié (vérification des coordonnées bancaires et postaux), d’une faible commission (3%) et de formules d’abonnement à prix réduit.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cajet Régis



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.projay.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence KG3H0H4H