Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

E-Blink nomme Gaël Derven Vice Président Ventes et Marketing

E-Blink, start-up spécialisée dans les déploiements de réseaux mobiles, annonce la nomination de Gaël Derven, au poste de Vice Président Ventes et Marketing. Paris le 26 Janvier 2009 - E-Blink, start-up spécialisée dans les déploiements de réseaux mobiles, annonce la nomination de Gaël Derven, au poste de Vice Président Ventes et Marketing.

Jeune entreprise innovante et en pleine expansion, E-Blink a récemment annoncé une levée de fonds de 5 millions d’euros. Elle pourra désormais s’appuyer sur l’expérience et le savoir faire de Gael Derven pour soutenir sa croissance et conduire sa stratégie de développement à l’international.

Gaël Derven a 20 ans d'expérience dans les télécoms en France et à l’international. Au cours de sa carrière, Gaël a occupé de multiples fonctions dans les domaines de la vente, du marketing et du développement produit. Il allie une expérience opérateur et une expérience équipementier, ayant notamment travaillé chez l’opérateur de téléphonie mobile Orange et les équipementiers Nortel et Comverse.

Il aura pour principales mission de contribuer au développement commercial d’E-Blink et de conduire la stratégie marketing de l’entreprise afin d’accroitre sa notoriété et sa visibilité sur le marché des télécoms. Gaël est également en charge d’établir des partenariats stratégiques avec les principaux acteurs de l’industrie.

« Après trois années passées comme membre du conseil d’administration d’E-Blink, je suis vraiment heureux de rejoindre les fondateurs et prendre en charge le développement commercial de la société. Cette nouvelle étape dans ma carrière professionnelle coïncide avec un stade important dans le développement d’E-Blink», commente Gaël.

« E-Blink a développé une technologie unique qui va révolutionner le déploiement des réseaux mobiles, un marché mondial en pleine croissance », déclare Christian Bittar, Directeur Général d’E-Blink. Maintenant que nous disposons d’une gamme de produits éprouvée, il convient désormais pour l’entreprise de valoriser son offre et de bâtir des partenariats stratégiques. Le challenge de Gaël sera d’accélérer le développement commercial d’E-Blink en valorisant son offre et en établissant des partenariats stratégiques»


A propos d’E-Blink

E-Blink, start-up spécialisée dans les déploiements de réseaux mobiles, conçoit et développe des solutions matérielles innovantes destinées aux stations de bases. Le concept E-Blink offre une alternative « sans fil » aux câbles coaxiaux ou optiques qui s’installent sur les stations de base (relais) des réseaux de téléphonie mobile. La solution proposée par E-Blink facilite la communication entre les équipements radios situés au sol et les antennes en points hauts de ces stations de bases. Sans équivalent sur le marché, cette solution simplifie l’implantation des équipements, réduit la pollution visuelle des stations et permet la réduction des besoins en énergie, tout en assurant les performances attendues par les opérateurs. Elle multiplie ainsi le nombre de sites accessibles aux relais radio.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Morchid Siham
Consultante RP
Open2europe
01 55 02 15 02
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.open2europe.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence T4T5NXD0