Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BUSINESS & DECISION RENFORCE SON ACTIVITE CONSOLIDATION FINANCIERE EN LANCANT B&D FCS

Reconnu comme un acteur majeur sur le marché de l’implémentation de solutions dédiées à la Consolidation Statutaire, au Reporting financier et de gestion, le Groupe Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international, lance une nouvelle marque Paris, le 15 Janvier 2009

Reconnu comme un acteur majeur sur le marché de l’implémentation de solutions dédiées à la Consolidation Statutaire, au Reporting financier et de gestion, le Groupe Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international, lance une nouvelle marque pour affirmer son ambition internationale dans le métier de la « consolidation financière ». Depuis 2002, Business & Decision a misé sur un pôle de compétence dédié à la Consolidation (statutaire et de gestion) qui s’est développé de manière visible sur le marché. En 2008, le Groupe décide de renforcer son activité « Consolidation Financière» en créant une agence dédiée sous la marque : B&D FCS (Financial Consolidation & Services).

B&D FCS possède à son actif depuis 2002, plus de 150 projets de consolidation auprès d’une centaine de clients, dont Carrefour, RATP, Eutelsat, PSA, CMA-CGM, grâce à :

• une connaissance approfondie des métiers, processus et systèmes financiers,
• une expérience de mise en œuvre de nombreux projets avec SAP BO FINANCE (Cartesis), Oracle HFM
• des équipes d’experts, spécialisés sur les technologies à implémenter à double compétence fonctionnelle et technique,
• des partenariats stratégiques avec les éditeurs (Oracle, SAP/BO, Cognos, Cegid …)
• des offres à valeur ajoutées (conseil en reporting unifié, assistance à la consolidation, migration, TMA, hébergement)


B&D FCS s’appuie sur près de 50 consultants de haut niveau réalisant des missions en Europe (France, Suisse et Benelux), Afrique (Maghreb) et Moyen Orient et ce grâce au réseau du Groupe Business & Decision (présent dans 20 pays).

David Lévy, Directeur de B&D FCS, commente « Le lancement de B&D FCS vise à renforcer l'identité propre de cette activité. Les clients prestigieux que nous avons accompagnés dans la mise en œuvre de leur solution de consolidation financière nous ont permis de construire un savoir-faire unique. Il nous offre notamment la possibilité de proposer des prestations avec garantie de résultat, un engagement apprécié par nos clients et bénéficiant d’une échelle tarifaire juste. »

Afin de soutenir ses objectifs de croissance BD-FCS souhaite recruter 10 nouveaux collaborateurs confirmés sur 2009 possédant des compétences spécifiques sur BO Finance et HFM.
Postulez sur le site de Business & Decision : http://www.businessdecision.fr/




À propos de Business & Decision

Business & Decision est consultant et intégrateur de systèmes international (CIS). Leader de la Business Intelligence (BI) et du CRM, acteur majeur de l’e-Business et de l’Enterprise Information Management (EIM), le Groupe contribue à la réussite des projets à forte valeur ajoutée des entreprises. Il est reconnu pour son expertise fonctionnelle et technologique par les plus grands éditeurs de logiciels du marché avec lesquels il a noué des partenariats.
Présent dans 20 pays, Business & Decision emploie actuellement plus de 2 900 personnes en France et dans le Monde.
Plus d’informations, sur www.businessdecision.com.




CONTACT PRESSE

Nisha Neermul
attachée de presse
Business & Decision
Tél : +33 (0)1 56 21 21 20
Fax : +33 (0)1 56 21 21 22
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
neermul nisha



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence O9GRLEQ5