Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FUJITSU SERVICES SIGNE UN CONTRAT DE 7 ANS POUR LE SUPPORT IT DES 600 MAGASINS MARKS & SPENCER

Paris le 22 janvier 2009 – Fujitsu Services, l’une des sociétés de services IT leader en Europe, annonce la signature d’un contrat de 7 ans avec Marks & Spencer. Dans le cadre de ce contrat, Fujitsu Services assurera le support IT des 600 magasins de l’enseigne situés au Royaume-Uni, en Irlande et dans les îles anglo-normandes. FUJITSU SERVICES SIGNE UN CONTRAT DE 7 ANS POUR LE SUPPORT IT DES 600 MAGASINS MARKS & SPENCER
ROYAUME-UNI - IRLANDE - LES ILES ANGLO-NORMANDES

Paris le 22 janvier 2009 – Fujitsu Services, l’une des sociétés de services IT leader en Europe, annonce la signature d’un contrat de 7 ans avec Marks & Spencer. Dans le cadre de ce contrat, Fujitsu Services assurera le support IT des 600 magasins de l’enseigne situés au Royaume-Uni, en Irlande et dans les îles anglo-normandes.

Ce contrat inclut l’installation et la mise en place de services de support des systèmes informatiques et télécommunications. Les deux entreprises travailleront également en partenariat pour identifier les processus à mettre en œuvre pour réduire les coûts dans une vision prospective à moyen et long termes.

« Fujitsu travaille avec Marks & Spencer depuis plus de 30 ans en nous offrant des services de qualité. Ces dernières années, en optimisant les technologies, nous avons modernisé 70% de nos magasins. Il est vital pour nous de nous appuyer sur un partenaire proactif et motivé qui ne soit pas seulement là pour assurer le support de nos boutiques, mais qui puisse également nous aider à identifier les facteurs d’économie potentiels. » commente Damone Quigley, Directeur des Services Infrastructures et Applications de Marks & Spencer.

“Alors que Marks & Spencer réalise le déploiement de ses nouveaux équipements informatiques en magasin, il est impératif que les délais d’installation soient respectés et que la disponibilité des points de vente soit maintenue.” ajoute Liam Foley, Directeur du compte Marks & Spencer chez Fujitsu Services.


Au sujet de Fujitsu Services
Fujitsu Services est l’une des premières sociétés de services IT en Europe. Son métier consiste à aider ses clients à tirer de la valeur des technologies de l’information par la mise en œuvre de contrats de conseil, d’intégration de systèmes et d’infogérance. Elle est au service de clients dans les secteurs public et privé à travers l’Europe, y compris ceux de la distribution, des services financiers, de la santé et des administrations. Son chiffre d’affaires annuel est de €3,59 milliards, employant plus de 19.000 personnes dans 20 pays.
Avec son siège à Londres, Fujitsu Services est le pôle de services IT européen du Groupe Fujitsu (chiffre d’affaires de €32,5 milliards pour l’exercice clos en mars 2007).
Pour en savoir plus, visitez le site : www.fujitsu.com

Quelques clients de Fujitsu Services dans le secteur de la Distribution
Au Royaume-Uni : Marks & Spencer, The Co-operative Group, Vodafone, Mid-Counties Co-operatives, Royal Mail, Whitbread and Carpetright.
En Europe : La Rinascente (Italy), Auchan (France), The EDEKA Group (Germany) and Kesko (Finland).


Contacts :
Nikki Haine / Sally Lloyd
McKenna Townsend PR
Tel: + 44 (0) 1425 472330
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Graham Goulden
Fujitsu Services
Tel: + 44 (0) 870 234 9568
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contacts Presse France
Agence VP Communication - Véronique Pouzeratte
Tél. : +33 (0)1 40 22 06 56
Mobile : +33 (0)6 81 29 81 90
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
POUZERATTE Véronique
DG
VP Communication
01 40 22 06 56
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.vp-communication.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence C7TUZT3R