Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Impact Technologies annonce la nomination de Sandrine Thomas au poste de responsable partenaires

Impact Technologies annonce la nomination de Sandrine Thomas au poste de responsable partenaires

Impact Technologies annonce la nomination de Sandrine Thomas au poste de responsable partenaires


Les Ulis, le 22 janvier 2009 – Impact Technologies, premier constructeur français de solution de clients légers, annonce la nomination de Sandrine Thomas au poste de responsable partenaires. Elle aura pour mission d’animer le réseau actuel de revendeurs Impact Technologies et de développer de nouveaux partenariats avec des éditeurs de logiciels pour proposer des solutions clés en main combinant matériel (poste de travail client léger) et solutions applicatives, plus particulièrement dans les secteurs de la distribution (réseaux de magasins indépendants, de franchisés…), de l’agroalimentaire, de l’industrie, et de la santé (hôpitaux, cliniques, maisons de santé…).

Agée de 37 ans, Sandrine Thomas bénéficie d’une expérience de plus de 12 ans dans la vente de solutions logicielles et matérielles en architecture client léger. Elle apporte à Impact Technologies sa compétence dans la mise en place et le développement de réseaux de distribution indirecte.

De 2007 à 2008, elle a occupé le poste de Business Development Manager chez Logix, où elle était en charge de la promotion et du développement des ventes de l'offre Citrix auprès du réseau de partenaires (éditeurs de logiciels, SSII…). De 2001 à 2007, Sandrine Thomas était responsable commerciale des ventes indirectes – secteur Nord-Est & Sud Est pour Prologue, éditeur du premier système d'exploitation multipostes, d’outils de développement multi plate-forme, de SGBD, de solutions clients légers… Elle a commencé sa carrière, en 1992, en tant qu’ingénieur commerciale pour Altimm Technologies, filiale de Prologue, éditeur de logiciel de communication Infocentre & Emulations Synchrone & Asynchrone.



A propos d’Impact Technologies
En 20 ans d’existence, Impact Technologies est devenu le premier constructeur français de solutions clients légers, avec un parc installé de plus de 75 000 unités, en particulier dans le secteur de l’agroalimentaire, de la grande distribution, des transports, l’industrie et du monde hospitalier.
Les clients légers Itium sont conçus pour apporter aux entreprises la robustesse et la flexibilité de configurations matérielles et logicielles entièrement personnalisables, en fonction du besoin métier. Impact Technologies a notamment développé une expertise avancée des noyaux d’exploitation Windows CE, Windows XPE et Linux (distribution ITLinux), facilitant la réalisation de configurations spécifiques, même en petits volumes.
Les clients légers Itium sont fournis avec Itium Admin Services (IAS), console d'administration à distance (configuration des paramètres utilisateurs, mises à jour planifiées des applications ou du noyau d’exploitation, le remplacement d’une application par une autre), quel que soit le noyau d'exploitation. Impact Technologies est le seul fournisseur du marché à inclure ses outils d'administration de parc, l'assistance téléphonique et le suivi des mises à jour logicielles dans le coût initial d’acquisition.
Basée aux Ulis, près de Paris, et comptant une vingtaine d'employés, Impact Technologies a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros.
www.itechno.com


Contact Presse
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf
(logopdf Impact Technologies annonce la nomination de Sandrine Thomas au poste de responsable partenaires - 44 KB)

Ce communiqué de presse porte la référence VA6S3LGP