Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Xerox et HCL Technologies concluent une alliance stratégique au niveau mondial

Xerox annonce la signature d’un partenariat stratégique avec HCL Technologies Xerox annonce la signature d’un partenariat stratégique avec HCL Technologies, un des leaders mondiaux dans le domaine des services informatiques. Selon les termes de cet accord, HCL agira en tant qu’intégrateur système pour l’offre de services d’impression de Xerox. Ces services permettent aux entreprises de contrôler leur environnement d’impression bureautique afin d’optimiser leur productivité et de réduire leurs coûts.
« Ce partenariat avec HCL va nous ouvrir de nouvelles opportunités sur ce marché en forte croissance, tout en offrant des avantages durables à l’ensemble de nos clients à travers le monde », déclare Stephen Cronin, Président des Xerox Global Services.
Cette alliance, qui associe les systèmes d’impression et les offres de services de Xerox à l’expertise d’HCL en matière d’infrastructure et de gestion de postes de travail, permettra aux entreprises de maîtriser leurs coûts. Une gestion efficace de l’environnement bureautique peut permettre de réduire les coûts d’impression, d’optimiser et de faciliter la gestion documentaire, de renforcer la sécurité et la conformité aux réglementations, d’améliorer le service apporté aux utilisateurs, et de minimiser l’impact sur l’environnement.
« Ce partenariat représente une formidable opportunité de transformer la façon dont les entreprises gèrent leurs environnements d’impression », déclare Anant Gupta, Président de la division Technologies Infrastructure Services chez HCL. « La collaboration de deux acteurs leaders sur leur marché va permettre de créer de nouvelles solutions à forte valeur ajoutée pour favoriser l’efficacité des entreprises dans la gestion de leurs environnements bureautiques. »
HCL gère actuellement plus de 600 000 postes de travail et propose des services de help desk à près de 7 millions d’utilisateurs. Présent dans 20 pays, la société s’appuie sur ce réseau et sur sa vaste infrastructure offshore mondiale pour proposer des services à valeur ajoutée aux principaux secteurs tels que les services financiers, l’industrie, le secteur public, les télécommunications, les sciences de la vie, la distribution et l’énergie.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Bitauld Céline



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence WYOUCT1F