Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jon Ashley, directeur marketing d'Infortrend, rejoint le Conseil d'Administration de la SNIA Europe

La Storage Networking Industry Association (SNIA) Europe annonce la nomination au sein de son Conseil d'Administration de Jon Ashley, Directeur du Marketing EMEA d'Infortrend et spécialiste des technologies RAID. Au cours de sa carrière, Jon Ashley a travaillé à la fois chez des fabricants et des revendeurs de solutions de stockage. Cette double compétence lui permettra de jouer un rôle actif au sein du Comité Marketin de l'Association. Par ailleurs, Aad Dekkers, Directeur du marketing de MTI Europe, a lui aussi rejoint le Conseil d'Administration La nomination de ce spécialiste des technologies RAID renforce l’expertise de l’Association dans le domaine de la vente et du marketing.


Londres, le 12 janvier 2009 — La Storage Networking Industry Association (SNIA) Europe annonce la nomination au sein de son Conseil d’Administration de Jon Ashley, Directeur du Marketing EMEA d’Infortrend et spécialiste des technologies RAID. Au cours de sa carrière, Jon Ashley a travaillé à la fois chez des fabricants et des revendeurs de solutions de stockage. Cette double compétence lui permettra de jouer un rôle actif au sein du Comité Marketing de l’Association. Par ailleurs, Aad Dekkers, Directeur du marketing de MTI Europe, a lui aussi rejoint le Conseil d’Administration.

« En tant que spécialiste du marketing, j’apprécie les valeurs d’une association telle que la SNIA, dont l’objectif est de former les professionnels du marketing aux problématiques concernant le stockage des données » confie Jon Ashley. Si de nombreux fournisseurs mettent tout en œuvre pour positionner leurs technologies et leurs produits avec une clarté maximale, les utilisateurs finaux ont besoin d’une source d’information objective pour prendre les décisions pertinentes qui les aideront à atteindre leurs objectifs et à assurer l’évolutivité de leur infrastructure ».




Le Conseil d’Administration de la SNIA Europe se compose comme suit jusqu’en octobre 2009 :
• Jürgen Arnold – Chairman, HP, Allemagne
• Malte Rademacher – Vice Chairman, EMC, Allemagne
• Matthias Werner – Secretary et Events Committee Co-chair, IBM, Suisse
• Bob Plumridge – Treasurer et Membership Committee Chair, Hitachi Data Systems, Royaume-Uni
• Jon Ashley, Director, Infortrend, Royaume-Uni
• Frank Bunn – Director et Storage Management Initiative Chair, Symantec, Allemagne
• Aad Dekkers, Director, MTI Europe, Pays-Bas
• Walter Dey – Director, Liaison to Education Committee et Events Committee Co-chair, Cisco Systems, Suisse
• Kay Mushens – Director et Marketing Committee Chair, LSI, Royaume-Uni
• Philippe Nicolas – Director et Data Management Initiative Chair, Brocade, France
• Marcus Schneider – Director, Fujitsu Siemens Computers, Allemagne
« Je me réjouis d’accueillir Jon au sein du Conseil d’Administration car il nous apporte une combinaison hors pair de compétences et d’expertise, ainsi qu’une connaissance approfondie de l’industrie RAID, une technologie qui revêt une importance croissante pour les utilisateurs de solutions de stockage comme de technologies de l’information », souligne Jürgen Arnold, Président de la SNIA Europe. « Le Conseil d’Administration de la SNIA Europe aborde l’année 2009 en s’appuyant sur l’expertise technique et commerciale d’une équipe solide, ce dont je me félicite ».

À propos de la SNIA Europe
La Storage Networking Industry Association (SNIA) Europe se consacre au partage de connaissances de haut niveau, à la promotion et à l'acceptation de l’idée de réseaux de stockage ouverts et fiables, représentant des solutions à valeur ajoutée pour la communauté informatique. Afin de parvenir à ce résultat, la SNIA Europe organise une série d'activités coordonnées, à la fois sur le plan pan-européen et national, pour constituer et diffuser une base d’information centralisée et impartiale en matière de technologies de stockage en réseau. L’association est l'autorité qui œuvre à la formation et à l'information sur le stockage en réseau et les technologies associées à travers l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient. La SNIA Europe est une organisation à but non lucratif, indépendante des fabricants, dirigée par ses membres, qui rassemblent plus de 100 constructeurs, partenaires commerciaux et utilisateurs finals. Pour plus d’informations, la liste complète des initiatives, des publications, des comités et des événements est disponible à l’adresse suivante : www.snia-europe.org.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
BAREILLE Victoria
Attachée de presse
Réflexion Publique
01.55.21.01.51
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 8G07HEYH