Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MIO ANNONCE LA NOMINATION DE LAWRENCE LU AU POSTE DE PRESIDENT DE MIO TECHNOLOGY EUROPE

Nomination au sein de Mio Le 18 décembre 2008 — MiTAC International Corp. et Mio Technology, l’un des principaux fabricants internationaux d’appareils de navigation personnelle GPS, annoncent ce jour la nomination de Lawrence Lu au poste de Président de Mio Technology Europe, ainsi que la promotion de Paul Notteboom au poste de Corporate Vice President de MiTAC International.

Fort de sa riche expérience, Paul aura pour mission, à ce nouveau poste, de planifier et d’intégrer l’infrastructure européenne des deux sociétés afin d’offrir à leur clientèle un service performant, une qualité irréprochable et des délais de commercialisation optimisés.

Nouveau Président en titre de Mio Technology Europe, Lawrence Lu a rejoint MiTAC il y a vingt ans à la tête du bureau de MiTAC UK. Sa mission porte sur l’intégration des ressources et la planification de la stratégie de la marque Mio en Europe. Mio Technology Europe est responsable des activités de marketing, de ventes et d’assistance technique en Europe occidentale. Son bureau est également chargé de recueillir et d’analyser les informations du marché relatives aux produits et aux services en vue de les transmettre au Siège de la société. Pour faire face à l’évolution du marché et à l’indispensable intégration des ressources existantes, Mio pourra s’appuyer sur la vaste expérience acquise par Lawrence Lu en Europe dans les domaines du marketing, de l’exploitation des ressources et de la prestation de services avancés aux clients de Mio pour permettre à la société d’augmenter sa part de marché .

À propos de Mio Technology Corporation
Mio Technology développe et commercialise des produits visant à libérer l’utilisateur, lui permettant de profiter et d’accompagner la révolution mobile actuelle en termes de déplacements, de loisirs, d’informations et de services professionnels. Créée en mai 2002, la société est aujourd’hui implantée à Taïwan, en Belgique, en Chine, aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud. Mio Technology emploie 1 500 personnes à travers le monde et commercialise ses produits dans plus de 47 pays. Les centres opérationnels Mio sont basés en Belgique, Angleterre et Pologne.

Selon les prévisions de Mio, les activités mobiles, tant au niveau personnel que professionnel, vont occuper une place prépondérante dans notre vie quotidienne. Des produits tels que les systèmes de navigation automobile, les systèmes de navigation portables (PND) et GPS portables et PDA – ont été développés pour satisfaire les besoins des consommateurs. La nouvelle signature de marque, « Explore More » reflète la volonté de Mio de faire évoluer la perception du monde par les utilisateurs, tout en leur offrant des moyens plus faciles d’explorer le monde, en toute liberté. Plus d’informations sur www.mio.com







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
le roux marion



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 2JBOURFK