Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Etiquanta, un logiciel pour recruter et sélectionner du personnel

Etiquanta, un logiciel pour recruter et sélectionner du personnel

Etiquanta, un logiciel pour recruter et sélectionner du personnel


Un logiciel pour recruter facilement, c'est un paradoxe : plus le chômage augmente plus les stratégies de recrutement sont difficiles à appliquer, sans nul doute est-il désormais indispensable de posséder les outils nécessaires à la sélection efficace du personnel.

Certes, mais si les grandes entreprises disposent de services compétents en internes ou de budgets significatifs pour confier ces tâches à des spécialistes, les petites structures sont le plus souvent démunies et désemparées devant les difficultés. Il faut bien comprendre l'enjeu dans un domaine ou l'erreur est interdite.

Etiquanta a mis au point 2 logiciels pour le marché des petites et moyennes structures :
• Le logiciel CG500 qui est un véritable assistant recrutement, un outil simple et efficace qui prend en charge l'ensemble du processus comme les professionnels : Base de données de candidature, Paramétrage du logiciel aux activités de l'utilisateur, Sélection multicritères, Programmation des convocations, Courriers et emails, Rédaction des annonces de recrutement, Evaluation des entretiens, Budget des opérations...

• Le logiciel HK70 est quand à lui un outil de sélection de personnel particulièrement efficace qui répond aux normes actuelles en qualité de protection des candidats. La réponse est donné instanténément en clair. Etiquanta, c'est le principe du low-cost + high performance appliqué aux outils les plus indispensables dans l'entreprise.



Contact Presse
Christian Goth
Etiquanta
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce communiqué de presse porte la référence OJT4NE01


Article publicitaire propulsé par Metabacklinks
Metabacklinks, outil de référencement Internet