Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Xambox au salon International Consumer Electronics Show de Las Vegas

La Xambox au salon International Consumer Electronics Show de Las Vegas


Boulogne, le 23 décembre 2008 – Xamance North America, filiale américaine de la société française Xamance, concepteur innovant de la Xambox, solution de classement chaotique appliquée aux documents papier, annonce sa présence au salon International C.E.S. (Consumer Electronics Show), qui se tiendra du 8 au 11 janvier 2009 à Las Vegas, Nevada.

Le salon CES sera pour Xamance l'occasion de présenter officiellement la Xambox aux professionnels du marché américain et de poursuivre sa recherche de partenaires éditeurs sur la scène internationale, en particulier dans les secteurs juridique, comptable et de la logistique. Les solutions de Xamance permettent en effet un traitement plus rapide et plus fiable des documents papier à valeur juridique (contrats, factures et bon de livraison). Les versions dématérialisées des documents sont ensuite envoyées automatiquement à la solution métier. Les partenariats technologiques et commerciaux répondront aux attentes des professionnels qui doivent aujourd’huI et plus que jamais rationaliser leurs charges.

Conçue pour optimiser les coûts administratifs des entreprises en structurant et rationalisant leur organisation, la Xambox, véritable innovation et outil moderne d’organisation , devrait sans nul doute créer l'événement au cours du salon parmi les technologies dites émergentes.

La rencontre de toute une industrie
Organisé tous les ans depuis plus de 4 décennies par la Consumer Electronics Association (CEA), la plus grande association de promotion de l'industrie de l'électronique grand public, le salon CES réunit l'ensemble des acteurs du marché et de toutes ses composantes. En particulier l'audio, l'image, l'électronique embarquée, les technologies sans fil ou encore les technologies émergentes.
C’est donc tout naturellement que Xamance présente aux Etats-Unis via sa filiale (Elverson, Pennsylvanie), confirme sa volonté de développement sur ce marché.

Rencontre
Thomas HENRY, créateur et dirigeant de Xamance, et Etienne LEGER, directeur des opérations sur le territoire américain, seront présents pendant toute la durée du salon sur le stand SANDS 73109.



A propos de Xamance
Créée en 2004 par un entrepreneur créatif et un passionné d'informatique, Xamance est une société innovante qui a développé et commercialise aujourd’hui la Xambox, première solution de classement chaotique appliqué aux documents papier. Ce concept propose une méthode d’organisation pour retrouver sans avoir jamais trié. La Xambox permet ainsi de retrouver des documents empilés au fil de l'eau, sans ordre logique.

Brevetée et plébiscitée par de nombreux prix, la Xambox combine intelligemment et à moindre coût les technologies de numérisation, d’indexation automatisée et de localisation physique.

La solution est utilisée aujourd’hui par les professions libérales et les PME mais s’adresse également à tous types d’entreprises pour des gains de temps et d’efficacité, variables en fonction de l’activité. Basée à Paris, la société distribue sa solution en Europe, aux Etats-Unis, au Maghreb et en Afrique. D’autres projets sont en cours de développement, Xamance consacrant plus de 50% de ses charges à la R&D.
www.xamance.fr



Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Virginie Gi
raud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence 89C6OI5N