Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jeveuxdesresultats.com : quelques mois d’existence, et déjà des succès !

Les sociétés qui composent l’alliance – PLUS CONSEIL : conseil marketing et communication , LE CHASSEUR DE RENTABILITE : recouvrement et réduction de coûts, FAIRE FAIRE : des solutions web pour optimiser la gestion du marketing et ANZA : télémarketing à valeur ajoutée - constatent désormais l’extrême pertinence de leur engagement de résultats dans un contexte économique maintenant fortement dégradé. Ces acteurs réaffirment donc avec force le message qui les réunit : exigez des résultats !! Les quatre sociétés de services à l’origine du partenariat ont connu un 3eme trimestre dynamique et reviennent sur leurs premières références.

- Silca, spécialiste mondial des techniques de reproduction de clés, propose ses solutions à des milliers de professionnels de la clé ou aux fabricants de serrures pour l’habitat ou l’automobile. FAIRE FAIRE est en charge de la création, de l’impression et de l’envoi des brochures – les « SILCA infos » - mettant en avant des offres promotionnelles. Ainsi, Silca a pu agir de manière cohérente et efficace pour développer ses ventes de son réseau selon les impératifs convenus en termes de cout, délai et qualité.

- Une association dont l’objet est de rapprocher les jeunes et l’entreprise souhaitait organiser un forum susceptible de réunir les principaux acteurs de la thématique « jeunes & emploi ». En mandatant le cabinet PLUS CONSEIL, elle a obtenu en retour le schéma d’organisation complet, mais aussi et surtout une prise en charge globale depuis la recherche de financement, jusqu'à l’assistance opérationnelle. Désormais sur ses rails, l’événement aura lieu en mars 2009, avec les partenaires les plus prestigieux.

- Un éditeur européen des progiciels référence pour les gestionnaires de patrimoine, a voulu accélérer son accès au marché français, via une mission de détection de projet. Conçue et réalisée par ANZA en vingt jours, la mission a obtenu les résultats attendus : qualifier les décisionnaires, identifier les besoins liés à la gestion du patrimoine, et mettre en place toute la démarche de prise de rendez-vous. Avec plus de 350 entretiens ciblés obtenus, l’arrivée de cet éditeur dans le paysage français est définitivement un succès.

- De nombreuses autres sociétés ont aussi rejoint ces références, pour exiger elles aussi que des garanties de résultats soient associées aux prestations de services, ainsi :
o Pilotage par les résultats pour la mise en place et l’encadrement des actions de marketing direct, pour une solution technologique dédiée aux téléphones mobiles,
o Engagement sur des objectifs chiffrés lors d’une courte mission de développement commercial , pour des solutions informatiques à destination des séniors,
o Retour sur investissement garanti contractuellement pour une place de marché internet qui a revu l’ensemble de sa communication et de son marketing en ligne,
o Engagement sur l’augmentation du chiffre d’affaires lors de la mise en place et du pilotage du projet de diversification stratégique pour une société de services en informatique.

Fort de ces premiers succès, qui confortent la démarche initié il y a quelques mois, les sociétés qui composent l’alliance jeveuxdesresultats.com constatent désormais l’extrême pertinence de leur engagement dans un contexte économique maintenant fortement dégradé. Elle réaffirme donc avec force le message qui les réunit : exigez des résultats !!



A propos de www.jeveuxdesresultats.com :

Les quatre partenaires de cette alliance sont donc :

- Plus Conseil : conseil marketing et communication.
- Le Chasseur de Rentabilité : recouvrement et réduction de coûts.
- Faire faire : des solutions web pour optimiser la gestion de votre marketing et de votre communication.
- Anza : telemarketing à valeur ajoutée.

Chacun a pris des engagements de résultat très concrets, et très lisibles pour des décideurs en entreprise, ainsi par exemple :

- Plus Conseil : une journée d’analyse et d’audit gratuite
- Le Chasseur de Rentabilité : réduire jusqu’à 20% les coûts non stratégiques
- Faire faire : la garantie Or : Obligation de Résultats
- Anza : votre base de téléprospection avec un e-mailing offert* + suivi des relances des prospects chauds. (*minimum 2000 contacts.)

Ces engagements sont modifiables et adaptables pour mieux correspondre aux attentes des clients du partenariat.

Toutes ces offres, les contacts, les détails sont disponibles en consultant : www.jeveuxdesresultats.com

A propos de plus Conseil :
Créé en 2006, le cabinet marketing et communication Plus Conseil regroupe des professionnels experts en marketing et communication qui sont aussi des spécialistes des technologies de l’information. Ces compétences vont ainsi d’une solide expertise en conseil marketing jusqu’au marketing opérationnel et à la gestion de projets. Un pôle dédié gère les relations presse et relations publiques des clients du cabinet, indépendamment ou en liaison avec les activités marketing. Un large réseau de partenaires est fédéré selon les besoins des clients. Parmi les références du cabinet, on peut citer : Borland, Jalios, Excentive, Microsoft North Africa, Exact software, Interxion, Ad’Missions, Ecus Ondulique, NQI, …
Pour plus d’informations :
http://www.plusconseil.com/





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
GENTEUIL Christie



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence NL6W9M31