Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Altium élargit son circuit de partenaires commerciaux au Danemark

Altium élargit son circuit de partenaires commerciaux au Danemark

ci joint 15 décembre 2008, PR 21/2008

Altium élargit son circuit de partenaires commerciaux au Danemark

Et charge EP-TeQ ApS d’accompagner la croissance de la demande des clients en matière de solutions de conception électronique de prochaine génération

SYDNEY, Australie – 15. décembre 2008 – Altium vient de se choisir un nouveau distributeur au Danemark. EP-TeQ commercialisera la solution unifiée de conception électronique d'Altium, Altium Designer, et assurera la formation et le support après-vente auprès des électroniciens de la région.

EP-TeQ s'appuie sur 15 années d'expérience en conception électronique, fabrication et assurance qualité. La société propose des logiciels, des machines et des solutions pour la conception électronique, la fabrication et les tests dans les pays scandinaves.

Cette année, Altium a recruté en Europe plusieurs partenaires commerciaux chargés de la vente en direct. La société a vu ses ventes croître de 30% en Europe au cours du dernier trimestre et de 18% au cours du dernier exercice.

La dernière version d'Altium Designer enrichit les possibilités de conception de PCB 3D en temps réel grâce à une accélération des performances 3D. De nouvelles fonctions aident les concepteurs à gérer la mise en fabrication de leurs projets. Altium a également introduit de nouveaux concepts dans Altium Designer pour permettre aux électroniciens d'explorer les techniques et possibilités de conception de demain. Un nouveau tableau de bord Field Instrumentation (instruments de terrain) aide les concepteurs à surmonter les défis des essais et de la surveillance à distance des conceptions mises en oeuvre à l'intérieur des FPGA.Un nouvel outil plug-and-play, le Software Platform Builder (constructeur de plate-forme logicielle) aide les concepteurs à emboîter rapidement les systèmes les uns dans les autres et à exploiter un ensemble de services standard au sein de l'environnement matériel « soft » créé à l'intérieur des composants programmables.
« Ce nouveau partenariat est une aubaine pour nous, » explique Lars Kongsted-Jensen, Directeur d'EP-TeQ. « La solution de conception unifiée d'Altium est extrêmement compétitive. Elle propose un environnement de conception unifiée aux performances rapidement très élevées. Cela vient compléter notre expérience de la distribution, du support et de la formation en conception de cartes, d'ASIC et de FPGA. »

« Nous avons vu des clients réduire de moitié leur temps de développement grâce à la solution unifiée de conception électronique d'Altium. Cette solution est de plus en plus intéressante pour les concepteurs, du fait de son haut degré de fonctionnalité, de l'exhaustivité de ses caractéristiques et des possibilités qu'elle offre aux utilisateurs qui cherchent à innover. »

Altium unifie le processus de conception électronique, ce qui permet aux ingénieurs de développer leur électronique du concept au déploiement, le tout au sein d'un environnement de conception unique. Avec cette approche, les concepteurs peuvent rapidement et facilement explorer les alternatives, créer des prototypes en un rien de temps et expérimenter différentes possibilités de composants sans subir les contraintes d'un matériel fixé d'avance.

»Certaines entreprises danoises, notamment Bang & Olufsen, VESTAS ou Lyngdorf, ont déjà adopté l'environnement de conception unifiée d'Altium et les possibilités qu'il offre, » explique Frank Hoschar, Directeur Général et VP Ventes & Support EMEA chez Altium. « Ils ont choisi Altium parce que sa solution rassemble l'ensemble du processus de conception au sein d'un environnement unique. Les ingénieurs peuvent saisir, expérimenter et déployer leurs idées sans contrainte. Cela leur ouvre de nouvelles opportunités et de nouvelles manières d'innover et de développer des produits électroniques de prochaine génération. »

A propos d'Altium
Altium Limited (ASX: Altium Limited (ASX:ALU) propose des solutions de conception électronique de prochaine génération qui abattent les obstacles à l'innovation. Les solutions proposées par Altium sont uniques parce qu'elles unifient les différents processus de conception électronique au sein d'un environnement unique de conception électronique, en travaillant à partir d'un modèle de données unique qui relie entre eux les différents aspects de la conception de produits électroniques pour aboutir à un processus unique. Cet environnement de conception unifiée permet aux concepteurs électroniciens de facilement mettre à profit les composants et les technologies les plus récents, de gérer leurs projets à travers de vastes 'écosystèmes' de conception et de facilement créer des conceptions intelligentes et connectées.
Fondée en 1985, Altium a son siège à Sydney et gère des bureaux commerciaux aux Etats-Unis, en Europe, au Japon, en Chine, ainsi qu'un réseau de revendeur dans les autres grands pays. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.altium.com ou contacter

votre bureau de Ventes & de Support Altium
Protel AG
Filiale du Groupe Altium
121 rue d'Aguesseau
F-92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 1 55 60 23 70 ou 0 800 88 05 06
Fax : 0800 82 85 92
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ventes) ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (support)
Le lecteur trouvera de plus amples détails à l'adresse www.altium.com/contacts.

Ou
Clarastrasse 12
4058 Basel
Suisse
Tél. (gratuit depuis la France ou la Suisse): 0800 88 05 06
Fax : 0800 82 85 92
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


A propos d'EP TeQ
EP-TeQ a une connaissance approfondie de la conception électronique, de la fabrication et de l'assurance qualité. Son équipe, constituée de spécialistes de haut niveau, sait aborder la vente, le conseil, le service et le support technique des solutions dans les domaines de la CAO électronique, de la fabrication, de l'inspection & des tests, de l'assurance qualité et du service/de la réparation.

Fondée en 2004, EP-TeQ a son siège à Skanderborg et son bureau commercial en Finlande. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.ep-teq.com

Contact médias européens Altium

Gabriele Amelunxen
PRismaPR
Bahnhofstrasse 7
D-85604 Zorneding/Munich
Allemagne
www.prismapr.de
Tél: +49 8106 24 72 33
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contact médias pour les
entreprises

Alan Smith
Altium Limited
Level 3, 12a Rodborough Road
Frenchs Forest, NSW 2086
Australie
www.altium.com
Tél : +61 2 8986 4400
Fax : +61 2 8986 4440









Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Lerchenmueller Bettina



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.prismapr.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence CI9M3PSM