Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PETITE ENFANCE GESTION, LAUREATE DU DISPOSITIF REGIONAL PM'UP

Comme les 180 entreprises lauréates, Petite Enfance Gestion est retenue pour :
- son projet de développement porteur d’innovation, dont la vocation est d’en faire un des leaders sur son marché et de permettre une croissance significative –de l’ordre de 50 % sur 3 ans- des effectifs et du chiffre d’affaires
- sa stratégie de développement lui permettant d’anticiper les évolutions –technologiques, concurrentielles ou géographiques- pour conquérir de nouveaux marchés et développer ses activités.

Petite Enfance Gestion va bénéficier de la part de la Région d’un parcours d’appui renforcé de 3 ans reposant sur un accompagnement de conseillers-experts et sur un financement (de l’ordre de 200.000 euros) pour des aides au conseil, au développement international, à l’investissement et au recrutement.

Entreprise créatrice et gestionnaire de crèches, Petite Enfance Gestion vient de remporter, le 8 décembre 2008, l’appel à projets PM’Up, nouveau dispositif de la Région Ile de France d’appui au développement de PME-PMI porteuses des filières d’excellence du territoire francilien.

Ce soutien va permettre à Petite Enfance Gestion d’accélérer sa croissance, de diversifier son offre de service (délégation de service public, développement des micro-crèches et de solutions d’accueil en horaires décalés) et de renforcer la qualité en misant sur la certification qualité et une démarche respectueuse de l’environnement, aussi bien pour la construction que dans la gestion des crèches.

Pour Sylvie McPhilemy, Directrice générale de Petite Enfance Gestion, « Ce soutien de la Région représente la reconnaissance de notre expertise dans ce secteur des services aux salariés de l’Est francilien. D’ici à 2013, nous envisageons de créer près de 150 emplois, grâce à l’ouverture de 14 crèches pour les collectivités territoriales et les entreprises. Près de 700 familles franciliennes bénéficieront ainsi de la prestation d’accueil du jeune enfant dans un environnement à haute qualité pédagogique et abordable pour tous. Nos projets se particularisent en effet par des financements publics et privés, où les familles payent le même montant que dans des crèches publiques ».







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
THENES Catherine
Relations Presse
CT Conseil
0622986825
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence Z15VIXBC