Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Coverity™ enregistre une croissance annuelle de 39 % en Europe

Coverity, Inc., leader mondial dans l’amélioration automatique de la qualité et de la sécurité des logiciels développés en C/C++ et Java, annonce aujourd’hui le recrutement de Danny McLaughlin au poste de directeur des ventes Europe. Sa mission : asseoir le succès jamais démenti et la croissance accélérée de l’entreprise en Europe. Au cours des douze derniers mois, Coverity a dépassé le cap des 500 clients et a vu ses activités croître de 39 % en Europe. Sur ce continent, la société compte désormais à son actif plus de 100 clients européens parmi lesquels Frequentis, Dade Behring, France Telecom, Nokia Siemens, Sony Computer Entertainment, ou encore Symbian.

« Que votre équipe de développement soit adepte du développement adaptatif (Agile) ou en cascade, les tests automatisés de code doivent être intégrés au processus de développement », explique Michael Azoff, analyste confirmé du cabinet d’études spécialisé Butler Group. « À l’heure où les logiciels occupent de plus en plus d’espace dans notre vie quotidienne et dans un contexte marqué par le développement continu des bases de codes, qui peuvent désormais comporter plusieurs centaines de millions de lignes de code, les développeurs doivent disposer d’outils avancés, développés par des éditeurs comme Coverity qui leur donnent les moyens d’assurer l’intégrité de ces applications complexes, et ce le plus en amont possible du cycle de développement. »

Danny McLaughlin, le nouveau directeur des ventes et des opérations Europe de Coverity, a ajouté : « L’innovation logicielle contribue de manière significative à l’économie de plusieurs pays européens. De ce fait, nous observons une hausse de la demande suscitée par les outils de développement Coverity de nouvelle génération, ces derniers permettant notamment d’accélérer la réussite de ce secteur économique important. Forte de sa technologie avancée, de son solide portefeuille-clients et de ses experts locaux au service des équipes européennes de développement logiciel, Coverity présente toutes les qualités pour réussir en Europe. »

Avant de rejoindre Coverity, Danny McLaughlin dirigeait les filiales européennes d’Agitar Software. Il compte également à son actif une expérience de dix ans chez IBM/Rational au poste de vice-président Europe du Nord, avec pour champ d’action le Royaume-Uni, la Scandinavie et le Bénélux.

Au cours des douze derniers mois, Coverity est également parvenu à doubler son chiffre d’affaires et ses effectifs techniques en Europe, tout en créant un centre commercial local en Allemagne. Ce nouveau centre vient compléter les opérations conduites par le siège européen d’Oxford. Placé sous la direction de Jurgen Triep, le bureau de Coverity en Allemagne se trouve à Munich. Coverity cherche à renforcer sa présence sur le marché européen en concluant de nouveaux partenariats commerciaux avec des revendeurs établis en Scandinavie et en Europe du Sud.

Coverity s’impose comme le principal fournisseur de solutions dédiées au développement logiciel de nouvelle génération. Ses solutions permettent aux éditeurs de logiciels d’éliminer les défauts de qualité et de sécurité en amont du cycle de développement logiciel, c’est-à-dire au moment où les dépenses associées à la résolution des problèmes sont les mieux maîtrisées.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
de Monclin Martha

Page One PR pour Coverity
06 63 44 33 74
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence FH0XAZ4Z