Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Double distinction pour Nomination, lors de la 8éme édition du Palmarès Deloitte Technolgy !

Nomination a été sélectionnée par le Cabinet d’audit Deloitte pour intégrer le palmarès 2008 du « Deloitte Technology Fast 50 » pour la France et du « Deloitte Technology Fast 500 » pour la zone EMEA.

Ce palmarès récompense les sociétés les plus performantes en termes de croissance et Nomination s’en voit honoré pour la deuxième année consécutive ! Cette reconnaissance est l\'expression de la performance constante de l\'entreprise et de la réussite de sa stratégie dans un environnement technologique en mutation permanente.

Avec une croissance constante de son chiffre d’affaires de l’ordre de + 800 % au cours de ces quatre dernières années, Nomination, le premier service d’informations sur les décideurs, s’est vu décerner la 22ème place des entreprises les plus dynamiques de France et la 185ème place du Palmarès Fast 500 EMEA. Ces récompenses distinguent les entreprises oeuvrant dans un domaine technologique avec la plus forte croissance au cours des cinq dernières années.

Nomination reçoit ses deux distinctions pour la deuxième année consécutive. En effet, lors de l’édition 2007, la société s’est classée à la 26ème place au niveau France et 223ème à l’échelle européenne !

Depuis sa création en 2002, Nomination a su s’imposer, séduire et fidéliser les plus grandes sociétés en France, par la qualité et la fiabilité de ses informations. Par son approche inédite de la prise de fonction des décideurs, Nomination s’inscrit comme une base de talents incontournables. La société génère aujourd’hui plus de 1,8 million d’euros de C.A et compte près de 300 clients. Plusieurs milliers d’utilisateurs lui font confiance au quotidien pour assurer le suivi de près de 150.000 décideurs en France et à l’international, au sein des acteurs majeurs de l’économie française, aussi bien des grands groupes que des PME.


« Pour Nomination, figurer dans ces deux palmarès, et pour la deuxième année consécutive, est un véritable gage de réussite et de satisfaction. Nous misons sans cesse sur l’innovation technologique pour apporter chaque jour à nos clients des services répondant parfaitement à leurs besoins les plus spécifiques. Ces distinctions sont pour nous, une vraie reconnaissance ! », se félicite Serge Papo, Président de Nomination.


« Réussir à attirer un nombre suffisant de clients pour atteindre ce niveau de croissance sur cinq ans en dit long sur la qualité des produits et du management de la société », déclare Eric Morgain, Associé responsable du programme Technology Fast 50 chez Deloitte. Nomination a fait la démonstration du bien-fondé de sa stratégie de croissance ».


A propos de Nomination :
Nomination, premier service d’informations sur les décideurs, permet aux décideurs d’être connus et reconnus de leur marché, et aux entreprises, d’assurer leur croissance et leur rayonnement.
Créée en 2002 par Serge Papo et Louis Barbeau, la société compte près de 300 clients, génère un chiffre d’affaires de 1,8 million d’euros en 2007 et intègre une vingtaine de salariés.
Spécialisée dans les services aux entreprises, Nomination est partenaire des associations de grandes écoles et édite les carnets de « nominations » de nombreux titres de la presse économique. www.nomination.fr




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Almeida Anna
Consultante RP
Trimedia-EuroTandem
01 55 30 80 80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.trimedia.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence Q81O3KVS