Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LA BANQUE DE DÉTAIL SANTANDER DÉPLOIE STREAMSERVE PERSUASION

La solution StreamServe permet à l'une des principales banques de détail de personnaliser sa relation Client et de réduire de façon significative la dépendance vis-à-vis du personnel informatique

NEUILLY-SUR-SEINE, FRANCE – 4 décembre 2008 – StreamServe, Inc., acteur de référence dans le domaine des solutions d’éditique et d'Enterprise Document Presentment (EDP) permettant aux entreprises de mieux gérer la communication avec leurs clients, annonce que la filiale norvégienne de la banque de détail Santander vient de procéder à une mise à niveau vers StreamServe Persuasion™ et étend actuellement l'utilisation de la solution StreamServe à ses agences norvégiennes, suédoises, danoises et finlandaises. La solution a été vendue et mise en œuvre par Banqsoft, l'un des principaux intégrateurs de systèmes StreamServe sur le marché scandinave des services financiers.

La solution d'EDP StreamServe Persuasion va permettre à la banque Santander d'extraire toutes les informations issues de ses applications back-end d'entreprise (ERP, CRM, SCM et systèmes plus anciens) pour les transformer en correspondances commerciales capables de véhiculer un marketing dynamique et personnalisé pour la vente incitative ou croisée (up-sell et cross-sell) et la consolidation de la marque. En établissant une relation client convaincante, cohérente et personnalisée sur l'ensemble des canaux de communication, StreamServe Persuasion permettra à Santander de générer plus de valeur à partir de la relation client. Grâce à StreamStudio Composer, un des composants essentiels de Persuasion, tous les employés de Santander dûment autorisés pourront ajouter et modifier du texte issu de documents déjà rédigés ou le supprimer, afin de permettre les changements de dernière minute.

« Depuis plusieurs années déjà, les solutions StreamServe nous permettent de renforcer la valeur des données stockées dans nos systèmes d'entreprise en intégrant des informations personnalisées aux documents diffusés auprès de nos clients », explique Geir V. Berglind, DSI de Santander Scandinavie. « Avec cette mise à niveau vers StreamServe Persuasion, nous adoptons ainsi une plateforme unique qui nous permettra de profiter de la simplicité d'utilisation de Composer pour intégrer plus facilement des messages marketing à nos correspondances clients et à nos factures. Notre relation client s'en trouvera améliorée et nous allons pouvoir réduire notre dépendance vis-à-vis du personnel informatique. »

« Les entreprises du monde entier s'appuient sur StreamServe pour simplifier leurs processus de composition, de gestion et de diffusion de documents personnalisés, qu'ils soient transmis sous forme papier ou par voie électronique », explique Dennis Ladd, P-DG de StreamServe. « Nous sommes ravis que Santander ait choisi d'étendre l'utilisation des solutions StreamServe au sein de ses agences. Cette mise à niveau vers StreamServe Persuasion prouve que nos solutions ont su par le passé créer de la valeur au sein de cette entreprise. Nous remercions notre partenaire Banqsoft d'avoir mis en œuvre notre solution intégrée et nous serons ravis de collaborer à nouveau pour de futurs contrats. »

Pour plus d'informations sur la manière dont les solutions d'EDP de StreamServe peuvent aider les entreprises à optimiser leurs processus de traitement des documents, consulter le site: http://www.streamserve.com.

À propos de StreamServe
StreamServe, Inc. est un leader mondial dans le domaine des logiciels et solutions d’éditique et d'Enterprise Document Presentment, qui permettent aux entreprises de composer et traiter automatiquement de gros volumes de documents papier ou électroniques personnalisés, et de les diffuser auprès des clients, fournisseurs et partenaires dans tout type de format, quelle que soit l'application source.

En renforçant ainsi la valeur des informations front-end et back-end pour mettre en place une relation client extrêmement personnalisée et bidirectionnelle, StreamServe répond à tous les besoins des entreprises en matière de composition des documents, d'automatisation des processus documentaires et de gestion des flux de sortie. Grâce aux applications de StreamServe, les entreprises génèrent plus de valeur et augmentent la rentabilité des relations stratégiques nouées avec les clients comme avec les partenaires commerciaux.

Le siège de la société est situé à Burlington (Massachusetts, États-Unis). Fondée en 1997, la société compte aujourd'hui 14 succursales à travers le monde. StreamServe répond aux besoins de plus de 5 000 clients dans 130 pays, parmi lesquels BMW France, CLP Power Hong Kong, Plantronics et Siemens Financial. StreamServe a engagé des partenariats stratégiques avec Adobe Systems, IBM, InfoPrint Solutions Company, Infor, Lawson et SAP.


StreamServe, le logo StreamServe, StreamServe EDP et « Bringing Documents to Life » sont des marques de StreamServe Inc. Certains logiciels commercialisés par StreamServe Inc. et ses distributeurs contiennent des composants logiciels propriétaires appartenant à d'autres fournisseurs. Les autres marques ou noms de produit sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.
©StreamServe Inc. 2008

###
Contacts presse :

StreamServe Corporate
Peter Gorman
Téléphone : +1 781 761 6659
Portable : +1 617 669 4329
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agence Article Onze
Stéphanie Duclos
Téléphone: + 33 1 55 60 94 46
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

StreamServe Europe du Sud
Laurence Caron
Téléphone : +33 1 70 37 54 50
Portable : +33 6 629 629 28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Banqsoft
Magnus Åhlén
Téléphone : +46 8 769 76 21
Portable : +46 709 31 66 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.











Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Duclos Stéphanie

Article Onze
01 55 60 94 46
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence BMYI0SQT