Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

TradeDoubler et Dell prolongent leur partenariat jusqu’en 2011

TradeDoubler et Dell prolongent leur partenariat jusqu’en 2011

Paris, 17 novembre 2008 – TradeDoubler, spécialiste mondial du marketing digital, annonce aujourd’hui le prolongement de son statut de partenaire privilégié dans 13 pays européens auprès de son client historique, Dell. Cet accord prolonge jusqu’en 2011 une collaboration initiée il y a six ans. Selon ses termes, TradeDoubler continuera à délivrer des campagnes média, animer le réseau européen d’affiliés et fournir un système de tracking de pay-per-call pour les divisions grand public et B-to-B de Dell.

Ce partenariat s’applique à plusieurs grands pays européens, dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et les pays nordiques et renforce la stratégie de Dell dans le domaine du marketing en ligne. Devenu un client majeur de TradeDoubler en 2002, Dell est devenu un précurseur en matière d’affiliation. Le leader suédois a même constitué une équipe dédiée, « Online Demand Generation », et crée des offres exclusives et des incentives à destination des affiliés pour promouvoir les ventes Dell sur sa plateforme.

Chez TradeDoubler, une équipe de 25 spécialistes accompagne la stratégie commerciale et marketing de Dell, pour optimiser les taux de conversions et permettre au géant informatique de lancer ses produits sur des marchés auparavant non ciblés. Le renouvellement du contrat illustre à nouveau la puissance du réseau de TradeDoubler, démontrée par les chiffres de ComScore selon lesquels son taux de couverture atteint 73,4% des internautes européens en septembre 2008*.

Andreas Iversen, Directeur des achats pour la région Europe-Moyen Orient-Afrique de Dell, commente : « Nous faisions partie des premiers à reconnaître le potentiel de l’affiliation. Depuis le début de notre collaboration avec TradeDoubler, nous avons travaillé à maximiser et optimiser notre présence en ligne. Suite aux résultats impressionnants que nous avons enregistrés jusqu’à présent, nous souhaitions poursuivre notre stratégie d’affiliation en Europe, et TradeDoubler est le partenaire naturel pour le faire. Nous sommes ravis de poursuivre cette relation et son succès dans les années à venir. »

Will Cooper, Directeur général de TradeDoubler, ajoute : « Nous sommes fiers de prendre part au succès du marketing en ligne de Dell. Nos deux sociétés ont grandi ensemble au cours des six dernières années. Nous sommes confiants de pouvoir aider Dell à maintenir sa place de choix sur le marché européen dans les années qui viennent. »

* Méthodologie : moyenne du taux de couverture calculée sur les 8 principaux marchés européens en septembre 2008 (France, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Italie, Suède et Suisse).


A propos de TradeDoubler
Spécialiste du marketing digital historiquement implanté en Europe, TradeDoubler a étendu sa présence à la région Asie-Pacifique avec le lancement de td Technology au Japon et bénéfice désormais d’une présence mondiale. Grâce à ses solutions de marketing digital basées sur la mesure de la performance, TradeDoubler apporte aux entreprises les outils et l’expertise leur permettant de développer leurs résultats en ligne – que ce soit en matière de ventes ou de notoriété. TradeDoubler, dont le siège est situé en Suède, dispose d’une couverture mondiale exceptionnelle dans 19 pays. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs et d’un réseau de plus de 128 000 affiliés, TradeDoubler permet d’améliorer la performance en ligne de plus de 1 700 annonceurs tels que Apple Store, Dell, Yves Rocher, Terminal A, Kelkoo et Cdiscount.

Visitez le site www.tradedoubler.com

Contacts presse

Charlotte Létondot/ Florence Devillers
i&e Consultants
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 56 03 12 70 / 13 16 Germain Bos
Directeur Général France, TradeDoubler
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 42 65 12 89





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
devillers florence



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.tradedoubler.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 7LNDDH5U