Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BetOnMarkets remporte le prix d'investissement 2008 de "Financial Times" et "Investors Chronicle"



La saison des célébrations continue pour BetOnMarkets.com qui a remporté deux prix d'investissement 2008 du meilleur fournisseur de trading financier cote fixe et le meilleur prix du service client par "Financial Times" et "Investors Chronicle". La cérémonie a eu lieu à Grosvenor House à Londres.
"Le fait que nous avons gagné plusieurs prix à la fois est un signe de notre réussite, surtout que nous avons amélioré la qualité, la fonctionnalité et la convivialité de notre site Web et de nos produits" a déclaré M. Jean-Yves Sireau, PDG et fondateur de BetOnMarkets.com.

"Il est particulièrement réjouissant que nos clients et les professionnels de l'industrie ont voté pour nous premier, c'est un autre signe clair que nous sommes le fournisseur numéro un dans ce secteur " a ajouté M. Sireau.
BetOnMarkets.com offre un accès en ligne à un ensemble vaste et varié aux produits financier cote fixe. Les traders peuvent placer des pronostics sur les principaux marchés financiers. Les prix des pronostics se varient entre ? 5 et ? 50000,la durée est de six secondes à un an.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Boujemi Hanane

Regent Markets
0035621339185
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.betonmarkets.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence EAQAYPBP