Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Éco-Formation : le low cost s’attaque à la formation professionnelle !

Éco-Formation : le low cost s’attaque à la formation professionnelle !


Face à une offre pléthorique, la tendance des acheteurs de formation est au juste prix. Avec Éco-Formation, Pluriconseils a décidé depuis quatre ans déjà, d’appliquer les recettes du low cost en proposant des prestations génériques au meilleur coût sans diminution de qualité.

Pour 80 €/jour/personne, Pluriconseils dispense plus de 70 modules de formation intra en management, action commerciale, développement personnel/comportemental. Les Éco-Formations, au contenu éprouvé, restent de qualité et les intervenants sont expérimentés. Pluriconseils s’engage sur les résultats : convaincu ou remboursé. Alors, d’où proviennent les économies ? Les
programmes sont de format standard et l’organisme de formation, créé depuis quinze
ans, a déjà amorti les coûts pédagogiques.

Éco-Formation entend répondre à des objectifs opérationnels précis. Pourquoi acheter une formation onéreuse incluant des frais de préparation et d’ingénierie pédagogique, quand une prestation générique de qualité assurée par un formateur senior répond aux objectifs ?

De la petite entreprise au grand compte, l’avantage est de récupérer une marge de manoeuvre dans les plans de formation (faire plus avec moins) et de gérer l’obligation du Dif avec moins de contraintes budgétaires. Pluriconseils propose aussi de mixer les Éco formations avec des interventions d’experts personnalisées, si besoin.

Plus sur : www.pluriconseils.fr

À propos de Pluriconseils :
Depuis quinze ans, PluriConseils, organisme de formation intervenant dans les secteurs du commerce, des services, de l'industrie et de la restauration, apporte une solution aux besoins de professionnalisation de l’entreprise.

Parmi ses références : RATP – Reuters – Axa – Dim – Pomme de Pain – SEGULA Technologies – ISS – DHL – Air Liquide – Castorama



Contact presse :

Philippe Massénat
Directeur de Pluriconseils
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01 34 61 21 15

Un communiqué par
www.voiedepresse.com
0 975 244 907