Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dealip.com, la petite entreprise qui veut devenir grande.

Il y a depuis quelques temps un buzz dans le monde de la Propriété Industrielle (PI) autour du site internet Dealip.com et du service novateur qu’elle propose.
Cette petite entreprise a pour objectif d’être « le plus court chemin entre créateurs et entrepreneurs » en proposant un service professionnel qui consiste en la négociation de titres de propriété industrielle, marque, brevet, modèles ou dessin.
Résolument ouvert à tous les utilisateurs de la Propriété Industrielle, les créateurs de Dealip.com ont mis une plate forme d’achat et de vente, intitulé « catalogue PI », référençant tous les brevets, marques, modèles ou dessins valides auprès des services de l’Institut National de la Propriété Industriel (inpi), voir équivalent (OMPI,…) et disponibles immédiatement pour une vente totale ou une cession partielle (redevances, licence,…).
L’idée de son gérant et de ses collaborateurs est de créer des synergies pour rapprocher le monde de la création, des inventions de celui de l’entreprise.
En effet, dans un monde de plus en plus complexe et face à la mondialisation, les titres de propriété industrielle sont un repère cohérent et un outil efficace pour assurer à des produits ou à des services, une exploitation commerciale sécurisée.
Pour le déposant ou son utilisateur un titre PI c’est l’assurance de garder la paternité d’un travail, d’obtenir une protection juridique de ses idées, de se prémunir de la contrefaçon ou de se démarquer de la concurrence en général.
Pour ses raisons et pour dynamiser l’ensemble de la propriété industrielle, Dealip.com veut répertorier et valoriser le travail de tous les déposants de titre PI, qu’ils soient simples particuliers, ou des PME, en exposant leur titre au sein d’un catalogue.
La mise en ligne et la consultation des annonces du catalogue PI étant gratuites pour tous les utilisateurs des services de Dealip.com, il n’y a que des avantages à utiliser cet outil de travail grand public.
En effet, c’est la possibilité pour les créateurs déposants méritants de faire connaître leur travail et d’obtenir une juste rétribution pour leurs titres respectifs et la promesse pour les entrepreneurs ou les investisseurs d’avoir accès facilement à des milliers de titres disponibles pour innover ou exploiter les produits ou services de demain.
En agissant ainsi et en réussissant son challenge, Dealip.com veut devenir un partenaire fiable pour tous les utilisateurs de titres PI.
Nadège Myrta, avocate spécialisée dans le droit des affaires.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
FRANQUET YANN
manager
dealip.com
0979015318
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.dealip.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence DN7SEWJV