Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Premiere Global Services lance une solution de conferencing à la demande.

Paris, le 17 novembre 08
Cette nouvelle offre proposée par Premiere Global Services repose sur une idée simple : permettre à tous, du consultant indépendant au directeur d’usine, d’organiser une conférence à distance (audio seul ou audio+web) en quelques minutes, par simple connexion à un portail en puisant dans un forfait d’abonnement de 500 à 10 000 minutes par mois. Et à un prix tout compris*, avec des forfaits à partir de seulement 55€ par mois.

L’avantage : plus besoin de ressources propres, il suffit de disposer d’un téléphone, d’un accès Internet et d’un navigateur web et de souscrire à un abonnement, pour accéder au portail de Premiere Global Services. Ce portail - qui intègre les fonctions audioconférence et webconference - met alors à votre disposition un « pont » Télécom que vous utiliserez comme vous le voulez (audio seul ou audio+web) et pour un prix forfaitaire, partout dans le monde, ou que soient vos correspondants, en Europe* ou aux Etats-Unis.
La qualité des connexions est professionnelle et sécurisée. Et la webconférence peut accueillir jusqu’à 48 participants.
De plus, à la fin de votre conférence à distance, le service e-billing, vous indiquera vos minutes consommées et celles restantes sur votre forfait.
Enfin, le portail Webconference Netspoke comporte toutes les fonctionnalités qui permettent d’animer une réunion entre interlocuteurs distants : présentations Power Point, stockage des présentations sur le web, interaction avec les participants grâce au chat, échange d’idées grâce au tableau blanc intégré, génération automatique de rapports…

Conçus pour permettre à chacun de bénéficier des avantages de la conférence à distance (concertation facilitée entre équipes éloignées, réduction des déplacements, gain de temps, meilleure réactivité…), sans équipement dédié et sans investissement, les forfaits Global Meeting constituent la solution au problème qui freinait jusqu’alors l’utilisation du conferencing : concilier simplicité technique, souplesse d’utilisation et maîtrise des coûts.

Le conferencing : arme fatale de la réduction des coûts

« La téléprésence peut radicalement diminuer l’impact économique et écologique des voyages d’affaires ». Tel fut, il y a 15 jours la conclusion de Al Gore, après une expérience de téléprésence multipoint.
Alternative évidente aux voyages d’affaires -à la fois budgétivores (40% d’augmentation depuis début 2008) et gros émetteurs de Co2- les technologies de travail collaboratif à distance (audio, visio, webconference) sont désormais considérées comme incontournables.
Selon l’étude sur les bénéfices de ces technologies publiée il y a quelques jours par le fonds mondial pour la nature WWF « si toutes les entreprises européennes remplacent 20% de leurs voyages d’affaires par des téléconférences à distance, 22 millions de tonnes de Co2 seraient économisées chaque année. »

*Grande-Bretagne, Irlande, France, Allemagne, Etats-Unis d'Amérique, Autriche, Belgique, Italie, Pays-Bas, la Norvège, Espagne, Suède et Suisse

A propos de Premiere Global Services
Premiere Global Services, Inc. est l’un des principaux fournisseurs de solutions de communication « à la demande », qui visent à améliorer la communication d’entreprise, par l’automatisation et la simplification des processus métiers et des échanges entre les individus. Grâce à sa plateforme technologique, PGismCOS, Premiere Global Services couvre des centaines d’applications professionnelles : Conferencing, Desktop Fax, Document Delivery (solution de gestion de dématérialisation), Accounts Receivable Management (solution de gestion de recouvrement de créances), Alertes & Notifications, eMarketing.
Le siège social de la société est à Atlanta (USA). Le groupe est présent dans 23 pays et compte plus de 50 000 entreprises clientes dont 95% font partie du classement Fortune 500.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.Premiereglobal.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
YVONNOU Fabienne
Attachée de presse
Premiere Global Services
01 47 78 11 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.Premiereglobal.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 2ML1AFF7