Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un nouvel outil de veille sur le management pour le Dirigeant d’entreprise

Les Dirigeants d’entreprise et les Managers savent combien leur temps est précieux. Néanmoins, il est impératif pour eux de rester informés des nouvelles techniques de management et des dernières évolutions en la matière. Ils peuvent également être intéressés par un outil auquel ils n’auraient pas pensé pour gérer une problématique managériale qu’ils rencontrent depuis longtemps. Manager Go! apporte une réponse à cela à travers une lettre de veille hebdomadaire sur le management.

Dédié aux Dirigeants et Managers, Manager Go! est un outil dont la finalité est de leur faire économiser du temps dans leur recherche d’informations sur internet concernant le management dans toutes ses dimensions. La lettre de veille recense chaque semaine une sélection de nouveaux liens sur le thème du management.
L’inscription à ce service gratuit se fait soit sur la page http://www.manager-go.com/go/veille-management, soit à partir de n’importe quelle autre page du site depuis une petite zone située en haut à gauche du site. Chaque abonné reçoit ensuite de manière hebdomadaire une sélection des meilleures ressources sur une thématique managériale telle que la finance, la stratégie, le marketing, les achats, la qualité, la vente, la gestion des ressources humaines, la gestion industrielle, la logistique, le commerce international… Ces liens sont classés par thématique et le type de document (cours, dossier, étude…) est, quant à lui, facilement repérable grâce à une petite icône.

Manager GO! recense à ce jour plus de 2700 liens. De nombreux partenariat sont d’ores et déjà en place et de nouveaux projets de développement verront le jour dans les mois prochains.

http://www.manager-go.com
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
GRANGER Laurent

Manager GO!

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.manager-go.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence F9LDUJHG