Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vocollect annonce la nomination de Joe Pajer à la tête de son activité Supply Chain

PITTSBURGH, le 12 novembre 2008 — Vocollect, Inc., fournisseur des systèmes de reconnaissance vocale les plus utilisés dans le monde pour améliorer les performances de la chaîne logistique, annonce la nomination avec effet immédiat de Joe Pajer au poste de Président de son activité Supply Chain. Joe Pajer rapportera directement à Roger Byford, CEO de Vocollect et supervisera ainsi les ventes, le marketing et l’ingénierie de l’activité Supply Chain.

En vingt ans de carrière, Joe Pajer a assumé de nombreuses fonctions à haute responsabilité dans différents secteurs des hautes technologies, tels que l’électronique grand public, les semiconducteurs, la micro-informatique et les réseaux informatiques d’entreprise. Il a notamment occupé plusieurs postes à la direction de Marconi et FORE Systems, Inc., à Pittsburgh, ainsi que différents postes de management chez Compaq Computer Corporation à Houston (Texas) et AT&T Consumer Products à Parsippany (New Jersey).

« Je me réjouis de rejoindre Vocollect et suis impatient de pouvoir capitaliser sur la riche expérience que la société a acquise en déployant ses applications vocales au sein de l’industrie de la chaîne logistique », déclare Joe Pajer. « Vocollect a remporté de très nombreux succès en apportant une précieuse valeur ajoutée à ses marchés historiques. Mon ambition est d’aider l’équipe à étendre cette réussite à de nouveaux segments de marchés et à de nouvelles régions géographiques. Avec l’appui de l’une des équipes les plus talentueuses de l’industrie, nous allons développer de nouvelles applications de reconnaissance vocale et cibler de nouveaux clients à travers le monde dans le but de consolider et d’étendre le leadership de notre entreprise. Vocollect dispose de solides atouts pour s’imposer au cours des années à venir. Je suis ravi de travailler avec une équipe formidable pour aller encore plus loin dans les technologies vocales ».

Roger Byford, fondateur et Chairman de Vocollect, ajoute : « Au cours de ses expériences chez Compaq et Marconi, Joe Pajer a su rassembler des entreprises de grande envergure autour de questions stratégiques pour ouvrir la voie à des initiatives axées sur la croissance et la diversification. À ce titre, son profil correspond parfaitement à la vision de Vocollect, qui consiste à s’appuyer sur les bonnes pratiques développées depuis plus de vingt ans chez des clients dans le monde entier. Déployer le travail dirigé par la voix au sein de nouvelles entreprises et de nouveaux secteurs industriels leur fera bénéficier de la flexibilité apportée par les applications vocales surtout dans le cadre de plus en plus courant de décentralisation des effectifs ».

Joe Pajer est titulaire d’un Master of Science (MSs) en Management et d’un Bachelor of Science (BSc) en ingénierie/génie civil et en administration publique de l’Université Carnegie Mellon.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
BAREILLE Victoria
Attachée de presse
Réflexion Publique
01.55.21.01.55
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 09J1HD0F