Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Xerox renforce et conforte sa position sur le marché des petites entreprises

Cette nouvelle imprimante laser couleur A4 offre la possibilité aux PME de produire des documents couleur de qualité professionnelle tout en préservant leur budget.

Idéale pour les entreprises qui impriment elles-mêmes leurs documents marketing et commerciaux, l’imprimante Phaser 6280 affiche une vitesse d’impression allant jusqu’à 25 pages par minute (ppm) en couleur et 30 ppm en noir et blanc. Avec une résolution de 600 x 600 x 4 ppp, des couleurs certifiées Pantone et un véritable Adobe Postscript 3, ce nouveau système gère aisément tous types de documents complexes. Dotée, en standard, de 256 Mo de mémoire et d’un processeur à 400 MHz, la Phaser 6280 imprime la première page en moins de 10 secondes.

« L’impression couleur de haute qualité n’est plus seulement réservée aux grandes entreprises. La Phaser 6280 est conçue pour les clients qui souhaitent bénéficier de l’impact de la couleur dans tous leurs documents, du devis aux prospectus », commente Stéphane Matyas, Directeur Marketing de la division Office de Xerox France. Des études ont prouvé que l’impression en couleur améliore de 82 % l’impact des documents Ainsi des brochures commerciales imprimées en couleur peuvent booster les ventes et les faire augmenter jusqu’à 80 %.

La Phaser 6280 est équipée d’un magasin standard de 250 feuilles, et peut imprimer sur de nombreux types et tailles de supports, tels que des étiquettes, du papier bristol, des cartes de visites et des enveloppes. Avec l’option de cartouches d’impression haute capacité, la Phaser 6280 peut réaliser 7 000 impressions par cartouche noire et 5 900 par cartouche couleur, ce qui réduit davantage le coût par impression, pour les utilisateurs qui impriment en grande quantité.

L’imprimante est, de plus, livrée avec le logiciel PrintingScout celui çi avertit les utilisateurs en cas de problème, en affichant un message directement sur leur ordinateur. En outre, l’écran en face avant permet d’anticiper sur le remplacement de toner

Comme tous les autres systèmes Xerox, la Phaser 6280 est dotée du toner spécial Emulsion Aggregation de Xerox, plus respectueux de l’environnement et plus économique qu’un toner classique. Par ailleurs, les cartouches et les consommables sont recyclables et font parties du programme Xerox Green World Alliance. Xerox recycle également gratuitement les cartouches usagées pour ses clients, simplifie Conforme Energy Star, elle imprime automatiquement en recto-verso réduisant ainsi le gaspillage et les émissions de gaz à effet de serre.

L’imprimante Phaser 6280 est compatible avec Microsoft Vista, Mac OS (versions 10 et plus) et Linux. Proposée à partir de 499 euros HT, elle est disponible dès à présent auprès des revendeurs DRM et les E-tailers, des revendeurs informatiques, des concessionnaires Xerox et des corporate resellers.

Elle est également proposée dans le cadre du modèle « toner out » de tarification pay-as-you-go et des contrats de coûts à la page PagePack et eClick, destinés respectivement aux PME et aux grandes entreprises. Les contrats PagePack et eClick comprennent les consommables, les fournitures et la maintenance pour un meilleur contrôle des coûts d’impression.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Bouloudene Nadia



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence A71MH4ZY