Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jeeves renforce ses fonctionnalités de Master Planning et de Logistique par de nouvelles acquisition

Jeeves renforce ses fonctionnalités de Master Planning
& de Logistique par de nouvelles acquisitions.

Jeeves fait l’acquisition des produits Amase et Stockwizard pour consolider son système ERP en matière de logistique et de gestion de planification.

Paris, le 03 novembre 2008
Jeeves, le spécialiste suédois de l’ERP s’offre les produits Amase et Stockwizard de 2*PRO pour renforcer ses fonctionnalités en termes de prévision, de gestion des stocks et de planification.

AMASE ET STOCKWIZARD

Destinés aux PME-PMI de production et de distribution, ces nouveaux outils fonctionnels permettent de contrôler la gestion des stocks et des plannings « Amase et Stockwizard sont des produits extrêmement performants. Avec ces deux nouveaux produits, nous pouvons offrir à nos clients une solution logistique améliorée avec des fonctionnalités faciles d’utilisation intégrées à Jeeves. », explique Michel Yéramian, Responsable des activités Jeeves chez Prophea, un des
principaux partenaire de Jeeves.
Les produits seront disponibles en début d’année prochaine pour tous les intégrateurs certifiés et les clients. Jeeves consolide ainsi sa position dans le secteur de la production et de la distribution avec une solution qui offre ce qu’il y a de plus performant. La politique de Jeeves est en effet d’acheter des solutions reconnues et de les intégrer dans son ERP. 2*PRO a 20 ans d’expérience dans le domaine de la logistique .

« Ces ajouts fonctionnels sont les premières étapes d’une attaque en règle des métiers de la logistique, nous avons dorénavant dans notre ERP des fonctions aussi avancées que celles des logiciels dédiés » commente Ludovic Lagneau, directeur Commercial de Jeeves France.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Latreche Raja
Relations presse
Jeeves France

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence AK26Q5R5