Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Développement international de Trad Online :lancement d’une agence de traduction en Italie

Trad Online se lance sur le marché Italien, pour y proposer sa gamme de services de traduction et d’interprétariat. Une responsable à temps plein gèrera le site local et le portefeuille clients de l’entité créée qui porte la marque Trad Online.
« Dans un contexte de crise financière et économique, notre marché résiste et cela nous conforte dans notre développement. Malgré l’utilisation extensive du Web, les prestations de traduction sont demandées à 75% par les entreprises locales, ce qui nous pousse à nous implanter dans d’autres pays. Nadia Mari, traductrice et chef de projet, sera en charge des opérations en Italie, avec un support permanent de l’équipe Trad Online France. Il s’agit d’une solution idéale de développement flexible et rapide, répondant très bien à nos impératifs de rentabilité et d’efficacité, » note Vincent Rivalle, en charge du projet.
Le site Web de la nouvelle entité est le suivant : http://www.tradonline-italia.it
Mathieu Maréchal, dirigeant de Trad Online, commente ce nouveau développement de sa société : « Nous continuons sur notre lancée de forte croissance en France, en approchant d’autres marchés, pour y dupliquer notre modèle de croissance, en utilisant notre compétence métier et commerciale développée depuis plusieurs années. »
Pour en savoir plus sur Trad Online, vous pouvez joindre ses responsables au mail suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour contacter notre agence italienne : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A propos de Trad Online :
Fondée en 2001, la société de traduction Trad Online (SARL de 20.000 € de capital) vous propose une gamme de services variés dans les métiers de la traduction et des langues. Notre démarche est basée sur un ensemble de valeurs telles que la proximité et le contact avec nos clients et la motivation permanente d'investir (dans nos ressources humaines et dans la technologie) pour vous fournir un niveau de service toujours meilleur.
www.tradonline.fr - www.tradonline-cv.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
krishnan indu

trad online

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.tradonline-italia.it


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence M3OO5A8P