Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

QUOTATIS.fr lance une offre unique dédiée aux « Services à la Personne »

Un référencement spécifique de professionnels au service des particuliers !

Le secteur des Services à la Personne (aide ménagère, soutien scolaire, garde d’enfant, garde malade...) est actuellement en pleine expansion, poussé par les différentes aides mises en place par le gouvernement, avec à titre d’exemple le développement du CESU (Chèque Emploi Service Universel) et la possibilité de bénéficier d’une déduction fiscale de 50 % des sommes versées à un professionnel agréé.

Selon une étude IFOP/APCE, 7 français sur 10 déclarent faire appel occasionnellement à un service à domicile !

Quotatis lance donc aujourd’hui une offre unique de mise en relation avec des professionnels dédiée aux Services à la Personne

Depuis 1999, Quotatis.fr, N°1 en France et en Europe dans la mise en relation avec des professionnels, a développé une expertise unique sur les marchés de l’Habitat, des Finances/Assurances personnelles et des Services aux Entreprises. Forte d’un réseau de
11 000 prestataires répartis sur tout le territoire, Quotatis traite plus de 600 000 demandes par an. Suivant le modèle actuel, la demande d’un internaute, formulée gratuitement sur le site, est proposée par Quotatis à 5 professionnels qualifiés et disponibles. Ces derniers reprennent contact directement avec le particulier pour lui faire une offre sur mesure.

Ainsi Quotatis développe aujourd’hui une offre unique sur le marché des Services à la Personne.

Quotatis allie la proximité et l’exigence d’un service de qualité professionnelle

Quotatis regroupe dans une rubrique unique tous les Services à la Personne classés par catégories : entretien de la maison, enfants, aide à la personne, assistance informatique. Cette organisation simple permet de répondre en quelques clics aux besoins des internautes à la recherche d’assistance de toute sorte grâce à une offre de service variée.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

http://www.quotatis.com/services-a-la-personne.html


D’autre part, Quotatis est le seul acteur du secteur à mettre en relation des particuliers avec des professionnels. En effet, une fois que les internautes ont exprimé leur besoin sur le site, leur demande est transmise à des prestataires de services professionnels et agréés par l’Agence Nationale du Service à la Personne ayant répondu aux critères de sélection préalablement définis : expertise, secteur géographique d’intervention, à jour de leurs assurances professionnelles…



Enfin, comme pour tous ses services, Quotatis garantit une réponse de rapidité et de proximité. Le prestataire, qui a signé la Charte de Qualité Quotatis, s’engage à prendre contact par téléphone sous trois jours avec l’internaute pour affiner sa demande et produire une offre chiffrée et personnalisée. En face, les particuliers à la recherche d’une nounou, d’un jardinier ou de cours d’anglais pour le petit dernier peuvent étudier et comparer différentes offres de service avant de choisir.


Pour répondre au volume de demandes très important, Quotatis cherche à recruter activement des prestataires qualifiés. « Nous souhaitons élargir notre réseau de prestataires pour satisfaire encore plus les demandes des internautes sur toutes les thématiques du service à domicile et sur l’ensemble du territoire. Nos entreprises affiliées vont de la petite agence locale indépendante et généraliste aux grosses enseignes nationales spécialisées », indique Didier Heen, Directeur Général de Quotatis France.


Pour plus d’informations sur le recrutement de prestataires rendez-vous sur http://www.onepointtv.com/quotatis/phpP4.php?spn=96&sources=305



A propos de Quotatis
Fondée en 1999, Quotatis.fr propose un service de mise en relation sur Internet entre demandeurs de devis (particuliers et entreprises) et des entreprises locales, disponibles et qualifiées.

Quotatis détecte de nouveaux clients pour plus de 11.000 prestataires dans les domaines de l’Habitat, Finances-Assurances, Services à la personne et Services aux entreprises.

En 2008, Quotatis traitera plus de 600.000 demandes, relayant ainsi près de 10 milliards d’euros de projets potentiels pour la France, mais aussi la Grande-Bretagne, l’Allemagne et l’Espagne.

Site : www.quotatis.fr


Contacts presse
OXYGEN
Pauline Moreau / Audrey Sliwinski
01 41 11 37 77/84
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Moreau Pauline
Account Director
Oxygen

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence G767R4D8