Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Vocal Line renforce son offre off shore

Vocal Line renforce son offre off shore

Vocal Line va lancer un concept d’employabilité sociale ?
Le centre d’appels tunisien Vocal Line va mettre en place un plan social dans le but de « réhabiliter l’emploi dans les Centres d’Appels. Ce dispositif entre dans le cadre du passage de 30 à 100 positions et une montée en charge des contrats à l’off shore dans deux importantes branches d’activités : la prise de rendez-vous et la qualification de fichiers. Sur le plan technologique le choix d’une plate forme en appels entrants et sortants permettra de répondre aux besoins spécifiques de donneurs d’ordres européens tout en préservant la qualité des ressources humaines à travers des équipes stables et homogènes.

Et sur la partie commerciale ?
D’abord faire la guerre à la postiche et aux contrats volatiles. C’est pour cela que nous avons signé des contrats avec des enseignes européennes et passés des accords avec des cabinets de courtages français spécialisés dans la relation client et l’externalisation des missions à l’off shore. Nous avons mis en place une cellule commerciale en France pour assurer un service de prospection directe et assurer la hot line de nos clients. C’est une démarche essentielle.

Et l’emploi ?
L’emploi et les ressources humaines sont le principal capital du projet Vocal Line, c’est pour cela que nos équipes sont issues des métiers de la relation client avec des expériences avérées dans les grandes enseignes et les Centres d’appels de dimension internationale. C’est une garantie fondamentale pour les donneurs d’ordres européens qui nous confient des missions de types stratégiques. Les projets sont gérés dans une logique de continuité et le plus que nous offrons à partir de la Tunisie.

Et le marché local ?
Nous aspirons à développer nos activités sur le marché local de façon à répondre à la volonté des pouvoirs publics et nous venons de signer un projet de hot Line avec un grand distributeur informatiques. Pour cela nous bénéficions d’une longue expérience dans ce domaine





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
kammoun kais
DG
Vocal Line
0170702524
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.vocal-line.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence OOY0ZJQZ