Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Oenobiol a décidé la mise en place de la solution Jeeves

OENOBIOL a décidé la mise en place de la solution Jeeves pour son ERP


Oenobiol, numéro un des compléments alimentaires choisit l’ERP Jeeves pour consolider sa position de leader et continuer son développement international.

Paris, le 24 septembre 2008

Jeeves, le spécialiste suédois de l’ERP et son intégrateur Ambassade ont été choisis par Oenobiol.

En 1985, le Docteur Marie Béjot fonde la société Oenobiol sur un concept original et unique de la beauté par la nutrition. Avec le lancement d'Oenobiol Solaire, l'entreprise prend son envol. Oenobiol devient vite la première marque sur le marché des compléments alimentaires. L’entreprise a reçu de nombreux prix dont la Médaille d’Or Votre Beauté en 2008.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 50M d’euros, Oenobiol est présent dans plus de six pays. La marque entend bien confirmer son expansion internationale, ses ventes à l'international sont passées cette année de 5 % à 40 %.

DEMARCHE DE SELECTION D’UN ERP.

Parmi tous les éditeurs majeurs, Oenobiol a sélectionné Jeeves à l’issue d’une sélection sévère. La qualité du contact humain et des démonstrations ont convaincu le Directeur Informatique Antoine Barbot et les utilisateurs :

« Jeeves est vraiment supérieur aux autres solutions consultées, y compris les solutions purement verticales qui n’apportent pas toutes les possibilités de l’ERP. Le logiciel est suffisamment riche et bien conçu pour s’adapter par des travaux de paramétrage. C’est un avantage de plus par rapport à la concurrence ».

PERIMETRE DU PROJET.

La solution Jeeves participera à l’optimisation des flux de production, de la traçabilité, du suivi de la qualité et s’intègre dans un environnement informatique hétérogène.

Pour répondre aux attentes fonctionnelles, Jeeves est complété par le ChemPack d’Ambassade. Ce dernier comprend une solution fonctionnelle et des consultants spécialisés.

Centralisé en France l’ERP englobera la production de tous les produits Oenobiol, quel que soit le pays dans lequel la marque est commercialisée.


« Les consultants informatiques nous ont rapporté que Jeeves est ce qui se fait de mieux comme ERP, cela nous a encouragé à choisir cette solution » conclue M. Antoine Barbot.

Contact presse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Latreche Raja



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 1R01E70U